Aller au contenu

Aide Pour Zmodeler


Messages recommandés

salut je sui nouveau au forum mai je connaissai deja se site(qui est tres bien).alor mon probleme comment mettre le filtre pour pouvoir importé des vehicule sur zmodeler.je l'ai mi dans la partie "filter" mai sa marche pas .voila merci de m'aider.

Bah normalement ça devrait etre bon :rolleyes: ça à remplacer un filtre ?

Et sinon explique mieux qu'est ce qui marche pas, peut etre que c'est autre chose :)

On pourra mieus t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor j'ouvre zmodeler et pour ouvrir une voiture (dff) je doi selectionner dan le menu deroulan du bas un truc comme dff non???? moi il y a que z3d et autre .voila sinon comment je doi faire merci .

 

-------

 

yaurai t'il moyen de l'expliquer car la je patoge lol merci

juste comment mettre le filtre pour que zmodeler lise les caisse de vice city merci .

 

-----

Edit par Ar Brezhoneg: La prochaine fois édite tes messages au lieu d'en poster 2 à la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour importer un fichier dans Zmodeler, tu ouvres le logiciel, tu vas dans le premier menu, File je crois, tu fais import, tu vas dans le répertoire ou tu as le fichier que tu veux importer, tu sélectionne dans le menu déroulant GTA 3 et Vice City (dff, col), et tu fais OK.

 

Par contre, si la personne a protéger son dff, tu ne pourras pas l'ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des questions concernent toujours Zmodeler alors tu aurais pu les mettre dans le même sujet que celui que tu avais déjà crée.

 

Pour ta réponse, ce que tu crée dans une face, Top, Front, Left, etc... sont plates, ils faut que tu les arranges dans chaque face, sinon ca restera en 2D. ;)

 

En gros, tu commence par exemple par la vue Left, tu mets tes points au bons endroits, ensuite tu vas dans la vue Front, tu les ajustes en largeur, puis dans la vue Top pour les dernières corrections. Ainsi tu auras ton modèle en 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...