punisher Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Bon je me demandais ou trouver un logitiel de conversion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newman 180 Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Ça serait pas une bonne idée de nous dire ce que tu veux convertir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic09 Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 (modifié) j'ai quelque part un logiciel de conversion de nombres binaires/decimal/hexa sur mon ordi... [edit : euh des vehicules ça j'ai pas, vu que j'ai que la version ps2] Modifié le 11 août 2005 par frederic09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punisher Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 (modifié) e des véhicule de vice city vers gta sa Je veux pas convertir le langage informatique mes des fichier pour vice city vers gta sa (des véhicule) Modifié le 11 août 2005 par punisher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newman 180 Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Désolé je peux pas t'aidé, de toute façon j'ai pas le jeu PC alors je connais absolument rien à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 t' a besoin de z-modeler 2, qui est gratuit pour exporter en dff de san andreas( mais payant pour importer), en suite c' est de regarder comment les auto son faites, je pense qu' il y a un peu de travail a faire sur les texture pour convertir a san andreas, faut mettre des roue parceque dans san andreas elle sont dans chaque model, des truc comme ca. et le plus important, demander l' autorisation a l' auteur avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Punisher, je te rappelle que tu peux convertir les véhicules de Vice City vers San Andreas, tu pourras le faire séjà si les gens n'ont pas protéger leur dff, c'est à dire le modèle 3D, mais que si tu veux les diffuser, il te faut l'accord de l'auteur original de la caisse. En logiciel, le plus simple serait d'importer avec zmodeler 1.07, d'enregistrer en z3d, et de l'ouvrir dans zmod2 et de l'exporter avec celui ci. PS: Punisher, fais un effort pour mieux parler français dans tes messages, et d'en faire des clairs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punisher Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 (modifié) Oui mais je parles avec 3 ou 4 fenetre internet (je reste au courant!!) -------- Bon ok mais y faut tu la version payante je peux pas importer les dff --------- Edit par Ar Brezhoneg: Qu'est ce que je t'ai déjà dit pour tes messages et pour ton francais? Tu édites et tu fais un effort! Modifié le 12 août 2005 par punisher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 (modifié) Oui mais je parles avec 3 ou 4 fenetre internet (je reste au courant!!) Moi j'ai actuellement 29 onglets sur mozilla d'ouverts, suis je illisible ??? Modifié le 13 août 2005 par The Skorpio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés