Ptiteuf69 Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Bonjour macreatoriens La semaine derniere en rangeant mes meubles, en faisant le tri, j'ai retrouvé une cassette : DANCE CONTACT 3. En la réécoutant j'etais comme un dingue j'ai retrouvé les musiques des années 90 et J'ADORE !! Est-ce que quelqun possede le CD dance contact 3, pour m'envoyer les musiques par msn ? J'ai reflechis à l'illegalité, mais possédant la cassette je pense que c'est bon... Voilà mon adresse msn : Ptiteuf_sea@hotmail.com Si vous voulez que je vous prouve la possession de cette cassette, je peux prendre des photos Merci d'avance Ptiteuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Si possible je te les envoit ce soir sauf si quelqu'un le fait avant moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Je pense bien que tu as les cds et tout, mais il vaudrait mieux éviter ce genre de post Enfin c'est ce que j'avais compris avec les mangas (warez, divx...) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés