Tanner verséty Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 slt à tous... J'aimerais savoir où je pourais trouver un logiciel flash performant ( gratuit de préférence ) et en français si possible, permettant de faire des intro flash pour un site ou de créer un site en flash. merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 le flash gratuit c'pas trop sa mais ya sa su Framasoft . net : http://www.framasoft.net/article3201.html http://www.framasoft.net/article1870.html http://www.framasoft.net/article1749.html Sfimx p.s : je les connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 (modifié) Le seul que je connaisse c'est celui la: Flash MX Professional 2004 C'est un bon logiciel même si en version d'essai +++ Edit: lol Sfimx 1 minute de différence :drool: Modifié le 11 août 2005 par Renagade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 y'a 3D flash animator qu'est pas mal, jlai utilisé pour faire qq intro. Il est en anglais, mais c'ets super simple à utiliser. 30 jours ... dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 slt à tous... J'aimerais savoir où je pourais trouver un logiciel flash performant ( gratuit de préférence ) et en français si possible, permettant de faire des intro flash pour un site ou de créer un site en flash. merci d'avance...Si c'est pour faire des intro ou des anims, etc... il y a E-ANIM. Il est gratuit (même libre je crois). Je ne l'ai pas vraiment essayé, donc pour faire un site 100% flash je ne sait pas si il convient. Mais sur a 100% que pour des intro, des anims, des boutons et tout ca marche . En + tu peut exporté en flash ou en java. Le seul que je connaisse c'est celui la: Flash MX Professional 2004 C'est un bon logiciel même si en version d'essai +++ Edit: lol Sfimx 1 minute de différence :drool: <{POST_SNAPBACK}> lol le prix aussi. Moi j'utilise swishmax, il est beaucoups moins cher, plus rapide, plus pratique et plus simple. Et il est quand même trés complet, il y a juste si tu veut faire des trucs trés poussé (genre jeux online etc...) que flash est quasi inévitable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 merci à tous ! je vais telecharger 2 ou 3 logiciels et je vais vior celui qui me correspond le mieux. Si vous avez des tutoriaux n'hésitez pas ! + ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés