punisher Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 (modifié) bon salut jai trouver les site dun dévlopeur qui contient beaucoup de nouveau chars mod et autre afaire le fun lien *** SPAM *** bon téléchargement Modifié le 11 août 2005 par TokTok™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 (modifié) hahem tu devrais tout regrouper au lieu de faire un topic pour chaque lien que tu trouves ^^ Modifié le 11 août 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 C'est pour vice city le site, pas pour SA ???? :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punisher Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 (modifié) je vais tester mais je pense que sa doie etre pour gta sa la limousine hummer h2 sur gta pro est pour gta sa et elle est sur ce site c'est pour gta sa les fichier txd et dff corespond a ceux de larchive img Modifié le 11 août 2005 par punisher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Plusieurs choses: 1. Tu t'es trompé de forum, c'est pas pour San Andreas, mais pour Vice City, alors le forum adéquat est plutôt celui-ci 2. Ne crée pas un topic pour chaque lien que tu trouves! De plus, on essaie d'éviter le langage Sms sur ce forum, si tu pouvais suivre Plus qu'à attendre qu'un chef vienne locker, déplacer ou supprimer... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punisher Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 je me suis pas tromper je vien de vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 (modifié) Plusieurs choses: 1. Tu t'es trompé de forum, c'est pas pour San Andreas, mais pour Vice City, alors le forum adéquat est plutôt celui-ci 2. Ne crée pas un topic pour chaque lien que tu trouves! De plus, on essaie d'éviter le langage Sms sur ce forum, si tu pouvais suivre Plus qu'à attendre qu'un chef vienne locker, déplacer ou supprimer... +++ <{POST_SNAPBACK}> C'est le site D'un créateur expérimenté qui s'appelle "JVT" et il présente sur son site tt les mods qu'il a fait EDIT : Sur Vice City ET San Andreas Modifié le 11 août 2005 par létop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 (modifié) Pourtant les 9/10 de ton site son destiner à Vc, même le lien :lolol: Modifié le 11 août 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punisher Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 (modifié) mais cest écrit vice city sur le furum que tu me dit de cliquer dans les archive ya une version gta sa et une autre vice city Modifié le 11 août 2005 par punisher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punisher Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 je vais tester si sa marche sa marche ok si sa marche pas sa marche pas mais ya deux version dans larchive une vice city lautre san andreass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 T'accumule toi dis donc JVT est un très bon créateur, ces créations sont destinés à différents jeux. La plupart étant pour Vice City. Maintenant il se met à créer et à convertir pour SA. Vous pouvez trouver quelques une de ces créations sur Macrea. .:: Trouvez y votre bonheur ::. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
210zoo Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 en faite il suffit de remplacer les cv à la fin du lien pas sa et voila la page san andreas qui s'affiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punisher Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 (modifié) je regarder la photo du hummer h2 limousine et cest une conversion ------ bon ya juste la hummer strench pour gta sa ------ wai j'ai tester le hummer h2 stretch sa marche mais vitesse dorigine sa change juste lestétique *** Edit *** Va lire la charte. Modifié le 11 août 2005 par TokTok™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés