micdec1 Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 salut, bon je poste mais on ne peux pas me reprocher de pas avoir chercher, je l'ai fait (ou alors je sui nul, c'est possible !!! lol ) donc voila je voudrais savoir a quoi sert vraiment d'installer les données audio de gta SA lors de l'installation personnalisée, si cela fait gagner en puissance ou ralentis ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punisher Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 (modifié) si tu l'instale sur le disque dur c'est plus rapide en mémoire un disque dur tourne plus vite et a un meilleur acces a la mémoire et pour en savoir plus les nouveaux disque dur tourne a une vitesse de 7200 tour/min ( tu gagne de la vitesse ou si tu préfaire de la puissance ) Modifié le 10 août 2005 par punisher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micdec1 Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 si tu l'instale sur le disque dur c'est plus rapide en mémoire un disque dur tourne plus vite et a un meilleur acces a la mémoire et pour en savoir plus les nouveaux disque dur tourne a une vitesse de 7200 tour/min ( tu gagne de la vitesse ou si tu préfaire de la puissance ) <{POST_SNAPBACK}> ok merci je pensais que c'etait un complement pas une histoire de lecture merci bien salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punisher Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 Et si tu instale le crack no dvd sa lag moin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 (modifié) les nouveaux disque dur tourne a une vitesse de 7200 tour/min ça fait déja un petit bout de temps qu'ils existent, il ya plus rapide maintenant il me semble. Modifié le 10 août 2005 par The Skorpio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés