GanJiTo Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 (modifié) Salut à tous! Voilà, je m'embetais, et donc j'ai réinstallé vice city, pour jouer en multi. Seulement voilà... les serveurs fr sont vides... Alors si d'autres veulent délirer comme moi, on à qu'à se rejoindre ici, vous pouvez me demander mon msn aussi par MP En éspèrant que ce topic ramène du monde... Je vous salue! PS: Je joue avec MTA 0.5! Modifié le 10 août 2005 par GanJiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTG Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 Salut à tous! Voilà, je m'embetais, et donc j'ai réinstallé vice city, pour jouer en multi. Seulement voilà... les serveurs fr sont vides... Alors si d'autres veulent délirer comme moi, on à qu'à se rejoindre ici, vous pouvez me demander mon msn aussi par MP En éspèrant que ce topic ramène du monde... Je vous salue! PS: Je joue avec MTA 0.5! <{POST_SNAPBACK}> Bonjour GanJiTo Alors si le serveur de Macréators est vide, il suffit que tu t'y mette, pour qu'au bout d'un moment des personnes arrivent pour jouer. Je fais souvent sa avec un autre joueur (WeedJoe), et on attend pas très longtemps avant que du monde arrive. Donc avec un peu de patience, tu verras du monde arriver. Je te souhaite de très agréables moment sur le Serveur de Macreators, et peut-être à bientôt. Personnellement je suis un habituer du Serveur Stunt, sauf qu'en ce moment GTA SA veu pas trop me lacher la grappe, mais quand sa arrive, je jette un oeil sur MTA Stunt. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GanJiTo Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 Oki! Merci du conseil! Par contre je suis plus deatmatch moi lol^^ Mais je vais suivre ton conseil de ce pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurLulu Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 Salut, Moi je veux bien mes je suis plus Stunt Il faut que j'installe Vice City et MTA j'esper que sa va fonctionner car sa fait six mois que j'ai pas jouer car MTA refucer de se connecter :-/ Si tou fonctionne je joue se soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GanJiTo Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 Ok, no problème! Mais tu devrais t'en sortir grâce aux tutoriaux que tu trouveras sur ce site! Moi j'y suis arrivé sans problème en tous cas, et ça faisait un an que je n'avais pas touché à vice city ! Sinon au pire tu me demandes si tu galères! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés