Jarodswan Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 75 pour gta cher non ? moi je l'ai payer 55euros ! <{POST_SNAPBACK}> c' est pas le sujet !! alors fin du :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joboss Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 c'est cher parceque la ou j'aabite tout sort de france revenon au sujet j'est remarque que beaucoup de monde a ce genre de problème et je n'est jamais trouver la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 (modifié) message édité Modifié le 5 septembre 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 bon kyro ca commence a devenir lourd tes messages "sans queue ni téte" alors soit tu post des messages avec au moins une phrase entiére et en rapport avec le sujet .... soit tu continue à faire n' importe quoi et les sanctions vont tomber ... :modo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Bon puisque vous êtes plusieurs à avoir ce problème je poste un petit tuto que j'ai fait pour mettre son lecteur DVD en PIO. Attention je ne suis pas responsable des fausses manips que vous pourriez malecontreusement effectuer. Veuillez ne tentez cette solution uniquement après avoir tenter plusieurs fois l'install et avoir verifier la propreté de son DVD. Si ca ne marche pas et que votre DVD est piraté ou télécharger ne vous etonnez pas Je tiens à preciser que cette méthode à déjà fait ses preuves chez moi et chez des amis Voilà et enjoy <{POST_SNAPBACK}> Merci pour le tuto que je vais essayer; je te dirai quoi quand mon ordi reviendra ( il est en panne ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joboss Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 j'est essayer chez ma cousine et ca ne fonctionne pa il y a toujours le message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 j'est essayer chez ma cousine et ca ne fonctionne pa il y a toujours le message <{POST_SNAPBACK}> T'as essayer mon tuto ? ---> http://forum.macreators.com/index.php?show...ndpost&p=245183 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joboss Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 j'est essayer ton tuto chez ma cousine et ca ne fonctionne pa il y a toujours le message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Salut moi j'ai le problème de Data3.cab comment le régler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Salut moi j'ai le problème de Data3.cab comment le régler Laisse tomber, tu ne peut pas toucher au fichier Data3.cab , c'est un fichier du disque, donc tu n'as pas le choix, soit tu rachète le jeux...ou tu vas l'echanger (au faite ta essayé sur un autre ordi? pour être sur que c'est bien le cd qui foire...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés