Kiki Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 (modifié) http://img98.imageshack.us/img98/6610/sanstitre5ol.th.jpg C'est embêtant quand même :/ Modifié le 9 août 2005 par Sphin'X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Vive les blagues .... ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Oua super la bonne humeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 effectivement j'ai des doutes... Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Bizarre ca fonctionne chez moi ..; Testé sur Mozilla Firefox 1.0.6 , Iexplorer 6 et Iexplorer 7 Beta ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Si c'est un réel problème tu le poses dans la bonne rubrique, pas contre ce genre de blagues tu les gardes pour le Vampire. Afin d'éviter tout flood inutile, je ferme le sujet. PS: Sphin'x si c'est un vrai problème envoie un moi un mp pour que je le transfère dans la bonne rubrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés