rob Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Voila, pour l'école de moto, j ai toutes les medailles, sauf celle ou il faut faire un roue avant. Pourtant je suis exactement les consignes qui sont affichées, mais une fois entre les plots ma motos freine! Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment il faut exactement faire? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 SaluT faudrais que tu persistes à la refaire plusieurs fois et à t'entrainer penche toi en avant pour te redresser bien avant d'atteindre les cônes, puis appuie sur le frein avant, juste assez pour soulever la roue avant. mais ne bloque pas la roue avant. il s'agit de rouler et non pas de glisser, sur la roue avant. Débrouille toi pour ne pas reposer sur la roue arrièeres entre les les cônes et après arrête toi dans la zone. Rick barba & tim Bogenn R* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Ok, merci je vais essayer de faire comme tu dis. Peut etre que je freine un peu trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 C avec la NRG 900 non? Ben faut que tu retombe sur la roue avant et pis tu freine ou tu reste apuie sur "pencher en avant" (9 ou 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés