burninranger22 Posté(e) le 4 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 salut a tous, vous en avez peut etre marre de tout le temps conduire une bagnole pour ce rendre a l'autre bout de la ville ou marcher a pied ou meme d'attendre le metro il y a un moyen tres simple: sauter sur une voiture et tirer dessus le conducteur sera alors pris de panic et conduira dangeuresement et gare au chutes assez douloureuses. La meilleur voiture pour cette pratique est le bobcat. Enfin pour pratiquer ceci il suffit tout simplement de ce plcer devant une voitur puis de courir et enfin de sauter 3m environ avantla voiture (le saut de notre heros etant tres long et haut. voila j'espere que certain auront apris des choses! burninranger22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 4 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 C'est connu. Moi, pendant une mission un yakusa est apparu sur ma voiture. La mission fini, je suis parti avec ;D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 4 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 Salut, Lis les tips sur GTA3 du site :. Ca y est déjà, dsl :-/. Je le fais déjà depuis un bout de temps 8). spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 4 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 ehhhhhhhhhhhhhhhh oui !!! c moi qui est découvert le tips ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 4 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 ehhhhhhhhhhhhhhhh oui !!! c moi qui est découvert le tips ! ;D ;D C'est pas dit. Quand j'ai fait la mission que décrit ci-dessus, j'étais pas encore sur ce forum. De toute façon y'a une tonne de tips (trouvé ou non). ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés