Julien Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Voilà je joue depuis pas mal de temps à Commandos 2 en single et l'envie m'a pris de commencer en multi, alors j'aimerais savoir comment je pourrais... Lorsque je clique sur multijoueur, il y a trois choix: LAN, Internet (serveur) et un autre indisponible. Le premier choix permet de jouer en réseau donc non, et le dernier n'est pas accessible, il reste donc "Internet", mais lorsque je le choisi il me demande un serveur hors je veux simplement jouer avec un amis, comment puis-je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Si tu veux jouer sur le net avec tes amis, il te faudra de toute façon un serveur, alors tu dois en selectionner un dans la liste, de préférence vide si tu ne veux jouer qu'avec tes amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Si tu veux jouer sur le net avec tes amis, il te faudra de toute façon un serveur, alors tu dois en selectionner un dans la liste, de préférence vide si tu ne veux jouer qu'avec tes amis. <{POST_SNAPBACK}> Aucun serveur ne m'est proposé, il y a une case vide que je dois remplir par des chiffres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Ben il faut que tu cherches sur le net des adresses de serveurs, a la rigueur va sur le site officiel, tu auras peut-être une liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Eidos - Commandos 2 Si tu cliques sur le briquet, tu es redirigé vers Goa, en mutliplayer Je sais pas trop si ça marche... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Ok merci de vos réponses rapides, j'essaye de voir et je vous dis quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés