mimiduchat Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 ne mélangeons pas tout : le départ de Merguez et l'arrivée de Ar Brezho' n'ont à proprement parler ...aucun lien (...je suis fils unique) ps : dsl mais j'ai pas pu m'en empêcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 ...aucun lien (...je suis fils unique) ps : dsl mais j'ai pas pu m'en empêcher <{POST_SNAPBACK}> mdrrrr tu l as bien placée cette référence ^^ ouais, et il sera bien meilleur modo que moi, car lui est souvent ici, mais de toute facon, il n est pas la parceque je ne suis plus modo, mais parcequ il meritait d etre modo..... aucun lien (c' est qui le plus fort? l'hippopotamme ou l'éléphant?) a la tienne encore Ar_Brezhoneg, et.....................bon courage.................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 (modifié) .....................bon courage.................. <{POST_SNAPBACK}> C'est quoi tous ces petits points !! On est pas des monstres quand même :ouin: !!! enfin.... :happycry: Modifié le 10 août 2005 par Sphin'X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 Aux chiottes le Brezho (y a que moi qui ait les couill*s de le dire ) :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 mdrrrr tu l as bien placée cette référence ^^ ouais, et il sera bien meilleur modo que moi, car lui est souvent ici, mais de toute facon, il n est pas la parceque je ne suis plus modo, mais parcequ il meritait d etre modo..... aucun lien (c' est qui le plus fort? l'hippopotamme ou l'éléphant?) a la tienne encore Ar_Brezhoneg, et.....................bon courage.................. <{POST_SNAPBACK}> Merci, je sens que je vais en avoir besoin! Aux chiottes le Brezho (y a que moi qui ait les couill*s de le dire ) :cheers: <{POST_SNAPBACK}> Mdr ya que toi aussi qui a le droit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 (modifié) Aux chiottes le Brezho (y a que moi qui ait les couill*s de le dire ) :cheers: <{POST_SNAPBACK}> ptdr trinita j' avais pas fait gaffe alors on à fait peau neuve en tout cas nickel le pseudo , bien trouvé Modifié le 10 août 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 ptdr trinita j' avais pas fait gaffe alors on à fait peau neuve en tout cas nickel le pseudo , bien trouvé <{POST_SNAPBACK}> lol c'est toi et le Brezho qui me l'avaient trouvé. (Je sais pas pourquoi mais je ressens comme un bien être de flooder sur le topic dédié au Brezho !) Allez je m'en vais, et te souhaite un bon boulot sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 lol tu commence a prendre plaisir a tes pouvoir pour autre chose que l' ouverture des vampire. on voit tes édit et tes commentaire dans quelque poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 comme dans la pub pour une ... bière Un Grand Exploit, Pour un petit pays avec une grand Bière Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés