Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'arrive sur le forum, de bon matin et là un nouveau topic dans la team :D

Notre Ar Brezho(je préférais le primate) est modo des forums :)

Levons un verre d'un bon alcool du terroir breton si vous le voulez bien ^^

Sfimx

Posté(e)

Ils ont des chapeux ronds , vive la bretagne , ils ont des chapeux ronds vive les bretons :)

Ah... Ar_Brezho modérateur :) C'est chouette ;) Je lève mon verre ( de cidre :P ).

Ils a dit qu'il allait faire des crêpes pour fêter ca :)

[ Qu'avez vous fait de Lamerguezmariée ? ]

Posté(e)
Ils ont des chapeux ronds , vive la bretagne , ils ont des chapeux ronds vive les bretons :)

Ah... Ar_Brezho modérateur :) C'est chouette ;) Je lève mon verre ( de cidre :P ).

Ils a dit qu'il allait faire des crêpes pour fêter ca :)

[ Qu'avez vous fait de Lamerguezmariée ? ]

à mon avis, depuis qu'il est lamerguezmariée, il n'avait plus le temps de modérer le forum...donc faut de mieux mid s'est rabattu sur ar brezonegh :lol:

Je plaisante bien sûr!

http://www.nouvelle-epicerie.fr/catalogint/images/3660.jpg

(oui bon j'ai pas trouvé mieux hein) :unsure:

Posté(e) (modifié)

http://roidebretagne.com/grandes/5305.jpg + http://recettes.viabloga.com/images/Crepes%203_1_t.jpg

= Belle fête pour Ar_Brezhoneg en perspective :)

Modifié par BaWoNeR
Posté(e)

Ben merci les gars, pour les crèpes c'étaient hier soir, et j'ai pas réussi à patienter en vous attendant, alors tant mieux pour mon estomac! :P

Encore merci à tous ceux qui m'ont félicité ou remercié de cette promotion, ainsi qu'auix admins et autres modos pour m'avoir fait confiance. :D

Ceci dit, profitez pas non plus pour foutre le bordel, ça me fera chier mais si je dois sévir je le ferai. ;)

Kenavo

Posté(e)

jai fa un calcule

ya 7 modo (2 admin, 1 swat, 4 modo)

donc ya 4361 membres / par 7 = 623

donc chaque modo doit surveiller 623 membres.... bonne chance lol

Posté(e)

J'te connais pas tellement, mais t'es un mec bien sympa :) et ça me fait plaisir que t'es eux une promotion.

Good luck Ar_Brezhoneg ^_^

Posté(e)

Ouep bravo monsieur (on doit dire monsieur ?)

Ca fait plaisir de sentir un oeil nouveau nous observer :D

Moi je me souviens qu'une fois il m'a felicité pour ce que j'avais dit...

J'en ai encore les larmes au yeux :happycry:

(Ici, avant dernier message, première citation)

(bien sûr j'ai pas pu m'empècher de répondre une connerie :P )

+++

Posté(e)

moi je léve ma bouteille au brezho de primate :D

pour trois choses :

-c'est un gars bien il ferat un bon modo !

-un modo de plus , c' est moins de boulot pour les autres modos :D

- et parce que tout ce qui peut faire avancer le forum mérite d' étre saluer ;)

alors kenavo le macreacitizen et demat le modérateur B)

+++

Posté(e)

Lol arrêtez tous de lever votre verre, dans quel état je vais finir moi encore! C'est que si je suis bourré je vais me faire engueuler par mes patrons! :D :cheers:

En plus je vous raconte pas la gueule de bois! :afro: :lolol:

En tout cas encore merci à tous pour vos démonstrations de soutien et d'amitié, je m'y attendais vraiment pas, je pensais pas être si apprecié sur le forum! :shy:

Bon aller j'arrête avant de verser une petite larme! :happycry:

Kenavo!

Posté(e)

verse pluto une larme de whyski :D

c'est claire que sa cxhangera d'avoir Ar Brezho comme modo ^^ du moin qui devienne pas gros méchant :)

Sfimx

Posté(e) (modifié)
En tout cas encore merci à tous pour vos démonstrations de soutien et d'amitié, je m'y attendais vraiment pas, je pensais pas être si apprecié sur le forum! :shy:

Bon aller j'arrête avant de verser une petite larme! :happycry:

Kenavo!

Moi aussi ça m'étonne tout ce soutien...je dois pas être le seul à en profiter pour faire du lèche-cul...oups :-X jme suis trahi...ça c'est à cause de l'alcool...

bon bon ok je sors... :unsure:

Modifié par ptilu
Posté(e)

Brezho je te l'ai déjà dit sur le chat mais félicitations quand même ;) Avec Gros Tony MimiDuChat , Midtownamad tu es le 4e Modo/Admin breton !! Mais bon t'es celui qui le montre le plus ... :D

Au fait les gars lui proposer pas du cidre il va mal le prendre c'est trop faiblement alcoolisé :lol:

Posté(e)

bon on arrête de lever nos verres ? on peut enfin les boire maintenant ? :unsure: :ph34r:

Bienvenue au nouveau modo (aiguise tes lames, t'auras beasoin de tailler dans certains topics à grands coups de machette) ;)

Posté(e)
bon on arrête de lever nos verres ? on peut enfin les boire maintenant ?  :unsure:  :ph34r:

Bienvenue au nouveau modo (aiguise tes lames, t'auras beasoin de tailler dans certains topics à grands coups de machette)  ;)

parce que tu avais pas encore bu MiMi ??? alalalalalala kel humour

wé c'est clair que le boulot de modo c'est pas toujours facile :( malheuresement :(

Posté(e)
bon on arrête de lever nos verres ? on peut enfin les boire maintenant ?  :unsure:  :ph34r:

Bienvenue au nouveau modo (aiguise tes lames, t'auras beasoin de tailler dans certains topics à grands coups de machette)  ;)

ptdr , il m' a déja demander de lui préter ma tronçonneuse :D

pour le verre j' en suis déja à ma 3éme bouteille :lol: (ballantine's en l' honneur du brezho)

+++