Da_BoSs Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 Salut à tous : J'ai une petite idée qui m'est survenue pendant que je faisais du sport dehors. Voilà: mon idée est que R* fasse un film qui résume tout les GTA (de GTA jusque GTA San Andreas). Je parle d'un FILM vrai et non pas d'un "dessin animé". Mettez vos commentaires s'ilvous plaît ! Merci et a+ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 oui ce serait bien mais comment veux tu faire ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Ce n'est pas moi qui va le faire, c'est R*. Je propose juste mon idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Tu as eu une idée de film, et tu comptes proposer cette idée à R* ? :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Ce n'est pas moi qui va le faire, c'est R*. Je propose juste mon idée <{POST_SNAPBACK}> Oui ce serait super vu l'audience mais faut les contacter et voir ça avec eux et tout c'est pas si simple mais tres bonne ideés :clap: masi un film ce serait peut etre moins bien qu'un dessin-animé pour reconnaite les personnages ... non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 (modifié) masi un film ce serait peut etre moins bien qu'un dessin-animé pour reconnaite les personnages ... non ? <{POST_SNAPBACK}> Je veux bien le faire mais je ne parle pas bien anglais. C'est pour ça que je cherche qqun pour le faire (qqun qui comprend l'anglais). Modifié le 8 août 2005 par Baderyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 (modifié) D'abord adresse toi à rockstar games s'il veulent et après tu pourra tu auras grandement besoin de leurs aides. Modifié le 8 août 2005 par létop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 pour la traduction anglaise, tu peux utiliser le traducteur google ou celui de wanadoo... ( ya aussi le traducteur falcon lol... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newman 180 Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 (modifié) Pas mal ton idée. Mais si tu prends un traducteur, traduit phrase par phrase parce que quand tu traduit un texte ça donne tout le temps n'importe quoi. ^^ Modifié le 10 août 2005 par Newman 180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés