Da_BoSs Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 Salut à tous ! J'aimerez que vous m'aidiez : apprenez-moi comment créer des mods. Si vous avez des liens ou des tutoriaux, prévenez-moi. Vous pouvez encore m'envoyer des mails : baderfetouri@hotmail.com. Merci de me répondre ! :-/ A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Sa dépend de quelle genre de mods tu veux crée. Il te faut certain logiciel disponible sur le site, après à toi de voir se que tu veux faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Sa dépend de quelle genre de mods tu veux crée. Il te faut certain logiciel disponible sur le site, après à toi de voir se que tu veux faire <{POST_SNAPBACK}> C'est que je cherche ! Je veux des outils pour modifier des batiments. Tu ne pourrai pas trouver un site ou il y a un tutorial pour créer ses propres voitures sur Zmodeler version 2(celui du forum n'est pas complet et je n'y pige rien !). Merci bcp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 (modifié) Tu ne pourrai pas trouver un site ou il y a un tutorial pour créer ses propres voitures sur Zmodeler version 2(celui du forum n'est pas complet et je n'y pige rien !) Viens, je vais te montrer un site super : clique ici ! Nan mais franchement, t'est pas capable de te démerder ? Et si tu trouve que le tuto du forum est pas bien, c'est que tu piges rien, c'est tout ! Modifié le 9 août 2005 par Kyofan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Viens, je vais te montrer un site super : clique ici ! Nan mais franchement, t'est pas capable de te démerder ? Et si tu trouve que le tuto du forum est pas bien, c'est que tu piges rien, c'est tout ! <{POST_SNAPBACK}> Ola du calme , "pas de violance c'est les vacances" Et Baderyo tu sais, pour créer un mod, avant tout, faut que tu trouve une idée pour ton mod Et seulement apres ça on pourra t'aider sur le choix des logiciels, ou des tutoriaux Sinon pour la 3D, je te conseil ZModeler 1.06f, qui est beaucoup mieux que ZModeler ² . Il te suffira de convertir ensuite pour SA avec ZM². En plus, pour l'ancienne version, tu as plein de tutoriaux à disposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 1) Je suis pas violent, je trouve juste ça un peu "foutage de gueule" de se servir des autres quand on peut le faire soi-même, 2) Ca s'écrit violence, pas violance. Le tuto de base pour ZModeler 1 : http://damscoq.free.fr/vice_city/tutoriaux/zmodeler.html Pour ZM² y'en a un sur le site officiel mais il est en anglais :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 1) Je suis pas violent, je trouve juste ça un peu "foutage de gueule" de se servir des autres quand on peut le faire soi-même, 2) Ca s'écrit violence, pas violance. Le tuto de base pour ZModeler 1 : http://damscoq.free.fr/vice_city/tutoriaux/zmodeler.html Pour ZM² y'en a un sur le site officiel mais il est en anglais :-/ http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif t'as une obligation de répondre à chaque topic ? je crois pas non <_> http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif prochaine fois si le sujet te déplais tu passes ton chemin et tu gardes tes niaiseries pour toi <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés