Airborne man Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 C'est le lieu ou à été tourné la vidéo du debut du jeu, quand le personnage sort de la banque, vous etes à mon avis peu à avoir trouvé cet endroit. Mais regardé surtout bien le début de la vidéo.cliquez ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 :lololol: Tu rigoles ! Fait une recherche en mettant ville fantome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 surtout que c'est sur GTA : liberty city et pas sur GTA3... :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 surtout que c'est sur GTA : liberty city et pas sur GTA3... :fff: <{POST_SNAPBACK}> si c' est bien gta3 , c' est bien la ville fantôme ou l' on peut accéder en dodo ...ect donc désolé pour le créateur de ce topic mais c' est du vu , revu et rerevu sinon comme dis plus haut n' hésite pas à te servir du bouton " rechercher " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 c sur liberty city parce que le bruit de l'avion, c'est celui du petit radiocommandé, et les roues sont petites ( plus que dans le 3... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leelou Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 (modifié) d'abord, GTA3 EST à liberty city ( cf panneau dans vice city ou on peut voir " take a vacation at liberty city" et où on voit un endroit bien connu ). en plus, cet endroit EST dans GTA3: après avoir acquis une bonne maitrise du dodo de l'aéroport de vallée shoreside, on s'envole, direction après le tunnel barré de cette meme vallée, et plus loin dans la montagne, on accede à la ville fantome, où on peut traverser les batiments, et où surtout on voit la banque !!! mais comme disait l'autre, c'est du vu revu et rerevu, alors voilà.... Modifié le 18 août 2005 par leelou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuranstourix Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Hé oui ... j'zen ai entendut et entendut parler de cette ville fantôme, et j'y suis arriver à l'atteindre!!! pour une fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thommy Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2006 moi je n'ai jamais réussi car a chaque fois mon dodo tombe trop bas et je coule mais j'ai vu des tas de video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés