The Skorpio Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 (modifié) Slt a tous, voilà voulant changer les skins des membres du gang Groove Street Family, j'ai fais le backup des fichiers à changer (fam1.txd, fam2.txd, et fam3.txd) pour fam1.txd et fam3.txd pas de problème ça marche, par contre en voulant changer fam2.txd, j'ai fais dans IMG-Tool une recherche de "fam2" seulement, et il m'a envoyé directement à fam2.dff, (je n'en ai pas fais de backup car je n'avais pas besoin de le changer) et dans la précipitation je l'ai échangé avec le fichier txd . Donc si quelqu'un pouvais m'envoyer le fichier "fam2.dff" qui se trouve dans "gta3.img" a cette adresse ça serait cool. the_skorpio@yahoo.fr merci ++ Modifié le 7 août 2005 par The Skorpio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 salut ce qui serai beaucoup mieux d'ailleurs c'est ce que je fais tu renommes ton dossier "rockstar games" par exemple : "rockstar games_" et tu réinstalle le jeu après tu remets ton ancien dossier r*. ainsi tu auras tous les fichiers nécéssaires pour tes back-up seul problème ça prend un peu de place Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 Oué c'est ce que j'ai fais en fait. J'avais fais ça pour vice city, mais la ça m'emmerdait de le faire car il prend pas mal de place, mais je l'ai fais quand meme. Comme ça ça me fais un gta modifié, et un autre d'origine. je te remercie. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés