bastinou Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 Bonjour à tous Où puis-je trouver un helicopter de police ??? merci d'avance Bastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 Tu peux le trouver sur le toit du commissariat de LS ... Mais bon la question avait déjà été posée je croit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastinou Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 ou se trouve til ? j'ai chercher a LS !!! je me suis meme fais chopé pour arrivé au comisserria de LS... mais c un vieux batiment qui ressemble a une eglise ou aucun helico peut se poser sur le toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 ou se trouve til ? j'ai chercher a LS !!! je me suis meme fais chopé pour arrivé au comisserria de LS... mais c un vieux batiment qui ressemble a une eglise ou aucun helico peut se poser sur le toi <{POST_SNAPBACK}> Il y a plusieurs commisariats à LS nop ? Sinon t'as une carte, dans la boîte du jeu. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastinou Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 j'ai pas la boite du jeu... on ma preter les cd....ba je vais essayer de me faire arreter a d'autre endroit pour essayer de trouver... si je trouve je post une carte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaolin Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Si tu veux une carte t'as qu'à aller sur un site de GTA (de préférence macreators). Il y a en a plein... Il y a des cartes pour les tags, les fer-à-cheval, les meufs, les huîtres, les photos à prendre... Dommage par contre il n'y en a pas pour les véhicules. Tu devras aller voir sur un autre site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuBs' Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 Ou tu te laisses faire choper !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Il y avait une carte avec les emplacements de véhicules . C'est un vieux sujet, bonne chance à celui qui le retrouve . :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 La carte d'un membres du forum Pas trop lisible :-/ Une autre carte bien présenté En esperant que tu trouve ton hélico +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés