Aller au contenu

Probleme De Reboot


julien1983

Messages recommandés

bonjour,

 

voila j'explique mon problème le jeu se bloque et mon pc reboot durant la partie pourtant j'ai mis tous mes pilotes à jour, j'ai même baisser le taux d'affichage de ma carte graphique à 4X et j'aim même désactiver VPU recover car avant il me mettait quelque fois un message d'erreur concernant l'affichage en faisant ca il n'as plus rien fait mais voila que maintenant et deux fois cette semaine il plante et il reboot mon pc voila alors si quelqu'un a une solution ce serait bien

 

merci

 

ma config

 

Ordi portable asus

ATI MOBILITY RADEON 9600 64 Mo avec pilote ati catalyst 5-7

carte son realtek ac97

mémoire 512 mo

Modifié par julien1983
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi sa reboot pas mais cest la carte graphique qui plante le son reste mais le moniteur deviens noir le truc savoir si ta le maime probleme que moi tu fait escape

 

tu va jusqua quitter

 

si le jeux ferme et tu ton bureau bizare bin cest soi le jeux ou la carte graphique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le jeux ferme et tu ton bureau bizare bin cest soi le jeux ou la carte graphique

Il a dit que son pc rebooté, qu'il redémarré en français donc il revien pas sur le bureau.

 

Et puis c'est deux problème différent.

celui de julien 1983 la cause du problème viens du PC (ce qui me parait bizarre car c'est un portable donc cela ne peut pas être le fait qu'il y ait plusieurs composant non compatible)

Le tiens punisher, je pense pas que ce soit ta carte graphique qui fait planter mais ton jeu, l'as tu modifié ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être qu'il redémarre parce que justement j'ai désactivé VPU recover et ils disent ca VPU Recover permet au pilote d'affichage ATI de réinitialiser l'accélérateur graphique lorsqu'il........ce dernier pourra dans la plupart des cas réinitialiser l'accélérateur graphique sans avoir à relancer le sytème.

 

c'est peut être ca non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!!

moi j'avé le meme probleme mais pas sur un portable !! pour moi c'etait l'alimentation ma carte grafique en demandé plus que j'en pouvait donné lol :D

et la miene c'est une radeon 9600 aussi ms pourquoi la tiene est de 64 Mo ???

 

c'est pourtant ca j'ai vérifié dans information système pourquoi la tienne elle fait combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...