julien1983 Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 (modifié) bonjour, voila j'explique mon problème le jeu se bloque et mon pc reboot durant la partie pourtant j'ai mis tous mes pilotes à jour, j'ai même baisser le taux d'affichage de ma carte graphique à 4X et j'aim même désactiver VPU recover car avant il me mettait quelque fois un message d'erreur concernant l'affichage en faisant ca il n'as plus rien fait mais voila que maintenant et deux fois cette semaine il plante et il reboot mon pc voila alors si quelqu'un a une solution ce serait bien merci ma config Ordi portable asus ATI MOBILITY RADEON 9600 64 Mo avec pilote ati catalyst 5-7 carte son realtek ac97 mémoire 512 mo Modifié le 6 août 2005 par julien1983 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punisher Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 bin moi sa reboot pas mais cest la carte graphique qui plante le son reste mais le moniteur deviens noir le truc savoir si ta le maime probleme que moi tu fait escape tu va jusqua quitter si le jeux ferme et tu ton bureau bizare bin cest soi le jeux ou la carte graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 si le jeux ferme et tu ton bureau bizare bin cest soi le jeux ou la carte graphique Il a dit que son pc rebooté, qu'il redémarré en français donc il revien pas sur le bureau. Et puis c'est deux problème différent. celui de julien 1983 la cause du problème viens du PC (ce qui me parait bizarre car c'est un portable donc cela ne peut pas être le fait qu'il y ait plusieurs composant non compatible) Le tiens punisher, je pense pas que ce soit ta carte graphique qui fait planter mais ton jeu, l'as tu modifié ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1983 Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 peut être qu'il redémarre parce que justement j'ai désactivé VPU recover et ils disent ca VPU Recover permet au pilote d'affichage ATI de réinitialiser l'accélérateur graphique lorsqu'il........ce dernier pourra dans la plupart des cas réinitialiser l'accélérateur graphique sans avoir à relancer le sytème. c'est peut être ca non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouip Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 Le ventilo fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1983 Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 il fonctionne je pense je l'entends donc c'est qui doit marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezed Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 salut !!! moi j'avé le meme probleme mais pas sur un portable !! pour moi c'etait l'alimentation ma carte grafique en demandé plus que j'en pouvait donné lol et la miene c'est une radeon 9600 aussi ms pourquoi la tiene est de 64 Mo ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1983 Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 salut !!! moi j'avé le meme probleme mais pas sur un portable !! pour moi c'etait l'alimentation ma carte grafique en demandé plus que j'en pouvait donné lol et la miene c'est une radeon 9600 aussi ms pourquoi la tiene est de 64 Mo ??? <{POST_SNAPBACK}> c'est pourtant ca j'ai vérifié dans information système pourquoi la tienne elle fait combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezed Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 c'est pourtant ca j'ai vérifié dans information système pourquoi la tienne elle fait combien? <{POST_SNAPBACK}> ben moi il a suffi que je change le boitier d'alimentation et c'eté bon !! La miene c une 256 Mo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punisher Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 bin mais pilote fait foirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 Je sais pas si ta resolu ton blem, mais j'avais le meme et je l'ai reso. Va dans: pano de config --> Son --> Audio --> et cherche l'acceleration audio --> met la sur minimale, voire aucune. J'espere que sa va resoudre ton blem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés