kane Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 lu a tous je suis nouveau sur se forum voila je vien de Dl le faggio du sit jusqu'a la tous se passe bien instale et tout ok . Mais mon probleme c ke kan je le met dans garafe editore il et bien dans mon garage je le voit et tou mais kan je monte dessu il et transparent et moi aussi :s donc jessaye d'avancer kan meme mais la je me retrouve a lautre bou de la ville en train de tomber dans le vide :s c'est assez genant lol donc si kelk1 a une solution quil me fasse signe Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kane Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 je voit que le sujet a ete vue 21 fois et toujour pas de reponse bha ten pi merci kan meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 (modifié) Bah ton problème est asser bizarre, et je pense que personne n'a de réponse à ta question si ce n'est qu'il ne te reste plus qu'a remettre le faggio d'origine. ++ EDIT : tu parle de celui ci ??? je l'essaye et je te dis ce que ça me fais. RE EDIT : Il marche nickel, je vais meme le garder pour l'instant lol. A tu bien copié cette ligne dans le carcol.dat : faggio, 0,1, 1,0, 127,0, 3,2, 6,51, 0,128, 82,0, 129,130 Dans le vehicules.ide : 462, faggio, faggio, bike, MOPED, FAGGIO, bikev, moped, 10, 0, 0, 16, 0.550, 0.550, -1 Et dans le handling.cfg : MOPED 320.0 100.6 5.0 0.0 0.05 -0.1 103 1.8 0.9 0.48 5 210.0 80.0 3.0 R P 18.0 0.50 0 35.0 1.0 0.15 0.0 0.12 -0.17 0.5 0.0 0.0 0.11 10000 1000000 0 1 1 5 Ces lignes viennent du "readme.txt" de l'archive. ++ Modifié le 7 août 2005 par The Skorpio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kane Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 Oui C'est bien se faggio la que jai mit et jai bien rentre les ligne du readm alors la je suis completement perdu merci kan meme pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 Tu as bien remplacé les fichiers .txd et .dff ??? car moi j'ai eu aucun problème a l'installer (et je l'ai fais asser rapidement) et ça a marché du premier coup. sinon remets les fichiers d'origine, regardes si ça marche avec l'ancien faggio, et réinstalles le faggio du site. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kane Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 salut donc jai remit l'ancien fichier du faggio et la surprise ........................................ sa marche toujour pas donc jai reinstale le jeux et il fonctionne tjr pas :s comprend Keutch la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Tu as réinstallé le jeu et ça marche toujours pas ??? Sinon supprimes le dossier du jeu une fois que tu l'as désinstallé avant de le réinstaller. Sinon je vois vraiment pas dsl. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés