captainCORKY Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 voila c est une video de stunt faite avec 2 potes donnez votre avis http://s37.yousendit.com/d.aspx?id=0B09J66EAKL52PZ0CDE5P546K c est un peu lourd en taille (60mo) mais ça vaut le coup. ps : aucun cheat ou mod utilisé evidemment ps2:par contre c est un lien yousendit donc ca tiendra pendant 25 download ou 7 jours voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 putain il y a du niveau les slides sont allucinant mais les sauts je trouve que l'on a pas une vue sur la reception donc on est pas sure que c'est bien rentré le montage est pas crade la résolution est trés bonne sinon j'aime bien les combos genre le saut suivi de la roue avant enfin voila moi j'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 merci c est vrai que ya certain saut j ai etait oblige de les couper pour que ca colle a la musique sinon si tu veux vraiment alluciner essaye ce lien http://www.forumplanet.com/planetgrandthef...963&tid=1543949 copie le et colle le dans la barre des taches et la tu vas halluciner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 excellente vid ! Franchement, ça sent la technique a fond . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 je fais un ptit repost de la video pour ceux qui l on pas eu http://www.megaupload.com/?d=20Z2KHRS laissez vos commentaires voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 bin je n'ai qu'une chose à dire... vous avez dû y passer plusieurs jours de jeu avant de réussir vos cascades... ( avant de prendre les replays... ) c'est mortel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyu Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 Fichier expiré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 le lien fonctionne toujours mais il faut attendre 45 seconde avant que le telechargement ne commence voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouip Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 Jviens de la regarder et jvais être franc avec vous, je la trouve chiante à regarder. C'est toujours la même chose... Il n'y a aucune créativité. (Mais j'avoue, je suis difficile) :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 Jviens de la regarder et jvais être franc avec vous, je la trouve chiante à regarder. C'est toujours la même chose... Il n'y a aucune créativité. (Mais j'avoue, je suis difficile) :-/ <{POST_SNAPBACK}> Et bien au lieu de critiquer à tout va, donne leur plutôt des conseils de "créativité"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 toute creativité mis a part essaye de faire la meme chose sans codes ni modifs et revient parler aprés merci :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 c'est clair fait un slide comme ils font et aprés revien ici personnelement c'est vrai que c'est pas trop varié mais bon c'est pareil dans toute les vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 pour la creativité j aimerais savoir me servir de camhack correctement pour faire de bonne intro quelqu un aurait il un tutorial please? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés