aXis_ Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 Voila je me baladais sur un forum concurent et j'ai trouvé ça : DFF Viewer beta Bon ça ne remplacera jamais le filtre dff, mais bon ça permet tj, aux créateurs de créer plus facilement. Vous pouvez importer les dff de San Andreas, les visualiser, et voir leur constitution VOila pour voir des screens du prog : screen 1 screen 2 Pour download le prog : Download DFF Viewer beta Et si le programme ne marche pas : Download d3dx9_25.dll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyCoR Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 trop cool se programme !! merci axis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 ton logiciel il bug quand on ouvre un fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acoustik Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 C'est une versions Beta donc c'est un peu logique ... Et puis a tu bien mit la DLL ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 (modifié) ben oui aussinon sa marcherait pas et sa sert a rien de metre un logiciel si il marche meme pas! !! Modifié le 12 août 2005 par Tanner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 ben oui aussinon sa marcherait pas et sa sert a rien de metre un logiciel si il marche meme pas! !! <{POST_SNAPBACK}> Bah t'es pas douer :-/ Parce que cher moi ça marche trés bien Un ptit aperçu avec Dff Viewer beta : http://img249.imageshack.us/img249/3223/vttrial44vr.th.png PS : Ca sert à rien que tu t'attarde sur ce :hs: si t'es pas content tu l'utilise pas, et tu laisse couler le sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés