punisher Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 vous pouvez rendre votre jeux en francais avec une patch lien de téléchargement http://www.gtapro.com/downloads/pafiledb.p...tion=file&id=22 et il existe un compétiteur pour img tool et il existe une patche pour vous permaitre dexporter des fichier dff avec 3d max lien de téléchargement http://www.gtapro.com/downloads/pafiledb.p...tion=file&id=72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 pourquoi ? il est déjà en français à la base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 Ce patch permet de mettre votre jeu en Francais , si il est d origine en anglais ! ce patch est surtout destiné aux Canadiens Ca peut etre toujours utile, mais bon en majorité ont est français, et on a le jeu en français Et le filtre dff c'est tj sympa de ta par, mais bon il commence a etre assez répandu, c'est peut etre plus la peine de le remettre :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punisher Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 Bin moi j'abite au canada et j'ai pas pu menpecher de prendre gta sa mainmesi il est en englais et je lai tester le patch et sa marche sur des roulettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 ah ben je croyais qu'il y avait une seule version multi langues vu qu'on peut choisir au début... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaolin Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 Merci Punisher. J'habites au Québec et j'ai acheté la version anglaise. J'ai mis le patch et tout fonctionne à merveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punisher Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 bin moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés