Aller au contenu

Proposition Et .......


stylibaggy

Messages recommandés

Slt je voulé dire quelques propositions au niveau des skins de fringues.Alors déjà je trouve que dans le jeu ils n'ont pas fait concordé les fringues avec le type du jeu par exemple : les lunettes fun n'ont rien a faire dans un jeu où le thème est les guerres de gang . Alors je me suis dit qu'au niveau de ces skins là ceux qui cré les skins sur le forum pouvaient mettre des skins comme à la ricaine du genre 50 cent voilà. Juste une question pourquoi dès que j'installe des handling de n'importe kel caisse j'ai un bug de sons au bout de 5 min de jeu et quand je l'enlève ca remarche ? Merci de me répondre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut stylibaggy,désolé je ne suis ni createur mais j'ai une reponse a ta premier qns !

si R* a mi un masque et des lunette fun c'est justement pour le fun !alors pas la peine de se prendre la tete pour ca ...

voila.

PS:un p'tit s'il vous plait sa serait cool et toute suite plus agreable avant le merci de me repondre :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne reproche rien du tout au jeu mais c'est juste que avec des fringues comme je vous ai dit dans les textes précédents c'est que ça fré mieux, plus style.

Et pour répondre la question de the scorpio j'en avais bien l'idée mais c'est trop hard et je suis pas trop doué . Ce seré cool .Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre choses je viens de découvrir qu'il y avé une nouvelle bmw qui est en premiere dans la colone et bien j'ai essayer de l'installer mais ca marche po .Déja je sais kel fichier mettre dans img tool ya véhicule.txd ,buffalo dff 2x , m6.ggm,m6.txd, alors parmi ceux la lesquelles il faut installer en dff et en txd ce seré cool de me repondre merci.

 

-------

 

en fait c bon j'ai reussi mais comment on fé pour mettre les feux arriere normal .merci de me repondre se serait cool .

 

-------

Edit par Ar Brezhoneg: La prochaine fois édite tes messages au lieu d'en poster plusieurs à la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éditer, c'est un des boutons en bas de ton message, tu cliques dessus et tu pourras le modifier pendant 4 heures je crois.

 

Pour la m6, il faut que tu remplaces le vehicules.txd dans models/generic. N'oublies pas de faire une sauvegarde de l'autre avant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éditer, c'est un des boutons en bas de ton message, tu cliques dessus et tu pourras le modifier pendant 4 heures je crois.
J'ai entendu dire que c'était 6h dans un topic, mais je me rappel plus c'est lequel :-/

 

 

Pour la m6, il faut que tu remplaces le vehicules.txd dans models/generic. N'oublies pas de faire une sauvegarde de l'autre avant. wink.gif

Bah c'est bien tout ça mais moi j'ai installé une caisse (le dodje ram qui remplace le bobcat) et il faut échanger aussi le véhicules.txd, donc quand il faudra le re_remplacer il y aura certainement des problèmes non ???

Il y a peut etre un moyen de procéder d'une autre manière !!!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...