stylibaggy Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 Slt je voulé dire quelques propositions au niveau des skins de fringues.Alors déjà je trouve que dans le jeu ils n'ont pas fait concordé les fringues avec le type du jeu par exemple : les lunettes fun n'ont rien a faire dans un jeu où le thème est les guerres de gang . Alors je me suis dit qu'au niveau de ces skins là ceux qui cré les skins sur le forum pouvaient mettre des skins comme à la ricaine du genre 50 cent voilà. Juste une question pourquoi dès que j'installe des handling de n'importe kel caisse j'ai un bug de sons au bout de 5 min de jeu et quand je l'enlève ca remarche ? Merci de me répondre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastafarail Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 salut stylibaggy,désolé je ne suis ni createur mais j'ai une reponse a ta premier qns ! si R* a mi un masque et des lunette fun c'est justement pour le fun !alors pas la peine de se prendre la tete pour ca ... voila. PS:un p'tit s'il vous plait sa serait cool et toute suite plus agreable avant le merci de me repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stylibaggy Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 Les lunettes fun n'était qu'un exemple et puis c'est vrai que c'est marrant mais ce qui sré bien ce srait juste pour les skins avoir des fringues classes .S'il vous plé se sré cool .merci de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 Pourquoi t'essaye pas d'en faire ??? Sinon sur internet il y a le choix donc ... bon surf ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_JacK Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 Des trucs comme les lunettes fun je trouve qu'il y en a pas beaucoup justement, moi pour deliré je me suis fait un cowboy, un gentelman et un punk. Sinon pour les autres types de fringue je trouve qu'il y en a assez meme s'il sont pas super gégé. voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 Allez là, il y en a des biens. Beaucoup trop de tee-shirt a mon gout, mais ça ça dépend des gens. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stylibaggy Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 En fait je ne reproche rien du tout au jeu mais c'est juste que avec des fringues comme je vous ai dit dans les textes précédents c'est que ça fré mieux, plus style. Et pour répondre la question de the scorpio j'en avais bien l'idée mais c'est trop hard et je suis pas trop doué . Ce seré cool .Merci de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stylibaggy Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 En tout les cas si quelqu'un veut faire d'autres propositions que les miennes qu'il le fassent ce seré cool .merci de repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 Et pour répondre la question de the scorpio j'en avais bien l'idée mais c'est trop hard et je suis pas trop doué . Ce seré cool The Skorpio avec un "k" je préfère Et t'as été sur mon lien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 The Skorpio avec un "k" je préfère Et t'as été sur mon lien ??? <{POST_SNAPBACK}> par mp la prochaine fois s'il te plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stylibaggy Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 autre choses je viens de découvrir qu'il y avé une nouvelle bmw qui est en premiere dans la colone et bien j'ai essayer de l'installer mais ca marche po .Déja je sais kel fichier mettre dans img tool ya véhicule.txd ,buffalo dff 2x , m6.ggm,m6.txd, alors parmi ceux la lesquelles il faut installer en dff et en txd ce seré cool de me repondre merci. ------- en fait c bon j'ai reussi mais comment on fé pour mettre les feux arriere normal .merci de me repondre se serait cool . ------- Edit par Ar Brezhoneg: La prochaine fois édite tes messages au lieu d'en poster plusieurs à la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stylibaggy Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 ok excuse mé g savé po comen on fé. Et autrement personne ne sé comen on fé pour les feux arriere de la m6 pour qu'il soit rouge au lieu de blanc. ce serait cool de me repondre merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 Pour éditer, c'est un des boutons en bas de ton message, tu cliques dessus et tu pourras le modifier pendant 4 heures je crois. Pour la m6, il faut que tu remplaces le vehicules.txd dans models/generic. N'oublies pas de faire une sauvegarde de l'autre avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 Pour éditer, c'est un des boutons en bas de ton message, tu cliques dessus et tu pourras le modifier pendant 4 heures je crois.J'ai entendu dire que c'était 6h dans un topic, mais je me rappel plus c'est lequel :-/ Pour la m6, il faut que tu remplaces le vehicules.txd dans models/generic. N'oublies pas de faire une sauvegarde de l'autre avant. wink.gif Bah c'est bien tout ça mais moi j'ai installé une caisse (le dodje ram qui remplace le bobcat) et il faut échanger aussi le véhicules.txd, donc quand il faudra le re_remplacer il y aura certainement des problèmes non ??? Il y a peut etre un moyen de procéder d'une autre manière !!! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stylibaggy Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 ok merci pour les deux conseil mais que the skorpio n'a pas tort non plus c'est quand mm un peu bete de faire ca comme . Pourquoi le createur a fait ca ? En tout les cas merci pour la reponse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés