Aller au contenu

Questions Diverses About Gta Sa


n0niO

Messages recommandés

1) Si une meuf casse avec CJ , peut-il resortir avec elle après ?

 

2) Je recherche une carte répertoriant les emplacements de tous les sauts uniques

 

3) Je recherche une carte répertoriant les emplacements de tous les magasins à braquer ! et comment fait-on pour braquer un magasin ? je vise les caisières mais elle ne me donnent jamais rien !

 

4) Que faut-il prendre en photo ?

 

5) Question un peu con je l'avoue : Pourquoi piloter un avion est-il aussi compliqué ?

 

6) Y-a-t-il un code pour faire apparaître chacun des véhicules de GTA SA ?

 

7) A quoi sert le repère joueur (la croix rouge) ?

 

8) Dans quel restaurant, bars, fast food faut-il emmener HELENA WANKSTEIN pour qu'elle soit contente ?

 

9) Combien y-a-t-il de missions de camionnage ?

 

10) Pourquoi est-il si compliquer de mettre des nouveaux véhicules dans GTA ?

 

Dommage que l'on ne puisse monter dans le tramway et il n'y a meme pas de station de tramway ! Les arret de bus servent a rien , y a pas de bus de ville !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Je sais pas, elles sont toutes folles de moi.

 

2- Je ne sais pas si ca existe.

 

3- Y'a aucuns magasins à braquer. On pouvait le faire dans Vice City mais pas dans SA.

4- Des objets spéciaux mais je ne sais pas lesquels encore, me suis pas penché su la question.

 

5- Parce que tout le monde dans la vie normale ne peut pas le faire non plus, donc il faut passer un permis spécial et après c'est un jeu d'enfant.

 

6- Y'a des codes mais ne permettent pas de tout faire apparaitre. Par contre il existe un petit mod qui ne mange pas de pain: GTA SA GarageEdit. Avec ce mod tu peux fair apparaitre dans le garage de la maison de la mère à CJ (et à 2 autres endroits) n'importe quel véhicule que tu veux (y compris les avions) ainsi que leur couleur.

 

7-Ca sert à se repérer lol.

 

8- Je ne sais pu mais quand ca te marque qu'elle aime l'endroit ou le coin, cherche un bar ou fast-food dans le coin, elle aimera.

 

9- Je sais pas.

 

10- Si tu suis à la lettre les tutos ici, tu n'auras aucun problèmes pour les installer. Te suffit juste à bien lire le fichier readme.txt présent dans les archives de véhicules téléchargés et c'est bon.

 

Non mais on peut conduire des trains, faire du vélo, conduire des voitures, motos, tanks, avions, nager, courir, draguer, danser, faire du sport, etc....

 

Lol voilà, @ + :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayé de répondre a quelque question, pour compléter celles de Raverman :

 

1) Il me semble qu'on ne peut pas casser avec sa meuf, elle reste a 0% (du moin, c'est ce que ça m'a fait avec la garagiste Michelle, en attendant que je sois gros)

 

2)Dsl j'en ai pas trouvé

 

3)Voir Raverman

 

4)Je les ais pas encore prise, mais sur le net doit bien y avoir une carte de ce type

 

5)Voir Raverman (on s'y abitue vite)

 

6)Pas de code, je sais pas de quel mode tu parles Raverman, mais il y a sur le site de macreator un outils "SA Garage editor", tu choisis quel véhicule mettre dans ton garage (un peu du style du mod de Raverman sauf que ça marche sur tout les garages)

Sinon il y a le mod AKMod qui te premet de faire apparaitre une caisse de ton choix devant CJ (par contre il faut recommencer une partie)

 

7)Voir Raverman

 

8)Il me semble que je l'emmené dans un restaurant a l'ouest de los santos (une icone avec un couteau et une fourchette)

 

9)Il me semble qu'il y a trois série de trois missions (temps imparti, dégats, flics) une série facile, une moyenne, et une difficile. j'en suis plus très sur.

 

10)Voir Raverman

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) pour les photos sa se passe que a San Fierro et faut regarder avec le viseur de l'appareil photo; ensuite dés que tu repere un petite sphere rose avec le logo d'un apareil photo bah tu prend en photo et c'est bon(il faut que l'on voit bien kle logo)

exemple: la petite rue en zigzag dans le centre de san fierro,là ya une photo a prendre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...