julien1983 Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 voila j'ai également un bug de son dans gta san andreas quand il pleut on entend plus les bruits sonores pourtant j'ai mis ma carte son à jour et j'ai toujours le même problème pour information ma carte son est Realtek AC97 voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punisher Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 (modifié) bin ya une patch cest un fichier dll que tu remplace dans gta eax.dll jai regarder la dll de la patch pour le son cest version moins récante de la dll tu peux ésailler mais fait un backup de la dll fourni avec le jeux et aussi sa serais gentils de me répondre... le lien pour la télécharger http://sololonnais.free.fr/index.php?file=...iption&dl_id=75 mais il faut etre membre (comme moi) pour pouvoir télécharger. Modifié le 6 août 2005 par punisher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 C'est cool, moi aussi j'ai ce problème (bien qu'il ne me gène pas trop) je vais essayé cette dll ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 C'est cool, moi aussi j'ai ce problème (bien qu'il ne me gène pas trop) je vais essayé cette dll ++ <{POST_SNAPBACK}> Ce serait bien de dire si ça marche, pour les autres qui ont ce problèmes +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Ce serait bien de dire si ça marche, pour les autres qui ont ce problèmes wink.gif J'allais le faire Donc voilà j'ai essayé la dll, mais j'ai encore eu le problème la première fois qu'il a plus depuis que j'ai changé cette dll. Par contre après, il a plus au moin 5 fois et le problème avait disparue, alors ... Pour l'instant ça a l'air de fonctionné, au cas où qu'il y a du changement je reposterais ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 tu est chancuex moi ce patch ny fait rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 tu est chancuex moi ce patch ny fait rien Peut être que je suis chanceux, ou peut être que je me trompe (le bug a quand meme recommencé 1 fois sur 6), faudrais que je fasse le code de pluie pour vraiment voir si ça corrige ce bug mais je manque de temps :-/ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés