Firairs_fr Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Perso l'école de bateau ,je l'ai torché et ben en 30 minutes ,je l'ai fini. Pour l'ecole d'avion il me reste que "detruire des cibles "(85%) et "virage en rond + atterrisage"(95%) sinon j'ai tout euen or Par contre je galere pour le Alley Oopa l'ecole de voiture... J'ai passé une heure dessus et je l'ai toujours pas(92%).Ca me broute... :ouin: Sinon ca va... Bonne journée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Ouai j'ai du faire ca un peu trop pas l'arrache... En revanche ,j'ai l'or partout en moto et j'ai pas la FCR... Sinon c surement parce que g pas tour de chauffe en or... Je galere comme un dingue! <{POST_SNAPBACK}> en fait une fois toutes les médailles d'ors obtenues à l'école de moto vous retrouverez devant l'école soit une nrg-500 et une freeway, et dautre jours cest une 900 et non les 3 en meme temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 Je remercie Masta pour son aide car j'ai enfin réussi les 5 tours en caisse, c'est une très bonne technique et c'est encore plus simple avec la vue sur le capot, car avec la camera qui suis la voiture, à chaque virage on a du mal à voir où elle se dirige. J'ai aussi réussi le saut en parachute grace à sa technique, donc si vous y arrivé toujours pas, suivez les conseils de Masta, c'est un très bon moniteur Il me reste plus qu'à avoir l'or pour la mission où on doit détruire les 3 camions et 2 voitures avec l'hélicoptère de l'armée, donc si quelqu'un a une solution ça serait cool. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newman 180 Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 (modifié) L'épreuve avec le Hunter est pourtant facile. Il te suffit de prendre la vue à l'interieur de l'hélico, ça va déjà être beaucoûp plus facile puisqu'il y a une cible. Ensuite, t'essais de tout faire peté d'un coup de rocket. 3 camions, 3 coups. 2 voitures, 2 coups. Après tu remets la vue normale et tu te dirige vers le cercle rouge. Mais dépêche toi parce que t'as que une minute pour avoir l'or je crois. Modifié le 13 août 2005 par Newman 180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaolin Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 Pour la mission où il faut détruire des cibles, ma technique a été de voler très bas et d'utiliser la mitraillette qui vise automatiquement. Donc pas besoin d'être en ligne directe pour toucher la cible, juste à peu près dans la bonne direction, contrairement aux missiles qui ratent si t'es le moindrement croche... Alors tu voles bien bas, tu tires de la mitraillettes sur les 3 camions et les 2 véhicules en mouvement et tu vas te poser tout doucement au milieu du cercle rouge en moins de 70 secondes pour avoir l'or ou 105 secondes pour le bronze( je suis pas sûr pour le 105 secondes...) Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 Bon bah merci à tous, j'ai pu avoir toutes les médailles d'or ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alo700 Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2008 vous pouvez m'aider pour l'école de bateau j'ai toute les étoiles d'or sauf une => celle ou il faut s'arréter entre les bouées :'( vous pouvez me donner un conseil svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2008 vous pouvez m'aider pour l'école de bateau j'ai toute les étoiles d'or sauf une => celle ou il faut s'arréter entre les bouées :'( vous pouvez me donner un conseil svp merci Regarde la date avant de répondre à une topic vieux de 2 ans et demi --' Crée un new topic, c'est 100 fois mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés