Aller au contenu

Ecole De Pilotage

julien1983

Messages recommandés

Perso l'école de bateau ,je l'ai torché et ben en 30 minutes ,je l'ai fini.

Pour l'ecole d'avion il me reste que "detruire des cibles "(85%) et "virage en rond + atterrisage"(95%) sinon j'ai tout euen or

Par contre je galere pour le Alley Oopa l'ecole de voiture...

J'ai passé une heure dessus et je l'ai toujours pas(92%).Ca me broute... :ouin:

Sinon ca va...

Bonne journée a tous

Ouai j'ai du faire ca un peu trop pas l'arrache...

En revanche ,j'ai l'or partout en moto et j'ai pas la FCR...

Sinon c surement parce que g pas tour de chauffe en or...

Je galere comme un dingue!

en fait une fois toutes les médailles d'ors obtenues à l'école de moto vous retrouverez devant l'école

soit une nrg-500 et une freeway, et dautre jours cest une 900 et non les 3 en meme temps

Je remercie Masta pour son aide car j'ai enfin réussi les 5 tours en caisse, c'est une très bonne technique et c'est encore plus simple avec la vue sur le capot, car avec la camera qui suis la voiture, à chaque virage on a du mal à voir où elle se dirige.

J'ai aussi réussi le saut en parachute grace à sa technique, donc si vous y arrivé toujours pas, suivez les conseils de Masta, c'est un très bon moniteur ;)

Il me reste plus qu'à avoir l'or pour la mission où on doit détruire les 3 camions et 2 voitures avec l'hélicoptère de l'armée, donc si quelqu'un a une solution ça serait cool.

++

L'épreuve avec le Hunter est pourtant facile. Il te suffit de prendre la vue à l'interieur de l'hélico, ça va déjà être beaucoûp plus facile puisqu'il y a une cible. Ensuite, t'essais de tout faire peté d'un coup de rocket. 3 camions, 3 coups. 2 voitures, 2 coups. Après tu remets la vue normale et tu te dirige vers le cercle rouge. Mais dépêche toi parce que t'as que une minute pour avoir l'or je crois. Modifié par Newman 180

Pour la mission où il faut détruire des cibles, ma technique a été de voler très bas et d'utiliser la mitraillette qui vise automatiquement. Donc pas besoin d'être en ligne directe pour toucher la cible, juste à peu près dans la bonne direction, contrairement aux missiles qui ratent si t'es le moindrement croche...

Alors tu voles bien bas, tu tires de la mitraillettes sur les 3 camions et les 2 véhicules en mouvement et tu vas te poser tout doucement au milieu du cercle rouge en moins de 70 secondes pour avoir l'or ou 105 secondes pour le bronze( je suis pas sûr pour le 105 secondes...)

Bonne chance ;)

• 2 ans après...
vous pouvez m'aider pour l'école de bateau

j'ai toute les étoiles d'or sauf une => celle ou il faut s'arréter entre les bouées :'(

vous pouvez me donner un conseil svp

merci

Regarde la date avant de répondre à une topic vieux de 2 ans et demi --' :rolleyes:

Crée un new topic, c'est 100 fois mieux...