julien1983 Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 bonjour, voila je voudrais savoir si on est obliger d'avoir toutes les médailles d'or à l'école de pilotage, conduite etc pour finir le jeu à 100% je vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaolin Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 Nan , je ne crois pas. Il faut seulement réussir toutes les épreuves des écoles de pilotage: Voiture, Moto, Avion et Bateau. Possible que je me trompe mais d'après ce que j'ai lu à plusieurs endroit c'est pas nécessaire sauf que ça te permet d'avoir des items spéciaux (que je ne connais pas pcq j'ai pas toutes des médailles d'or)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 Avoir toute les médaille d'or dans une école de pilotage te premet d'avoir un véhicule en plus devant l'école (tout comme la médaille de bronze il me semble. Par contre pour le finir a 100% j'en sais rien je me pose aussi la question ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 Tu es obligé d'avoir les médailles en Or dans toutesles écoles pouur finir le jeu à 100%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1983 Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 t'en est sur ?au merde c'est pas simple surtout l'aviation t'as finis toi le jeu à 100%? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastafarail Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 c impossible d'avoir l'or surtt en aviation(sur ça je suis d'accord avec toi Julien1983) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 Et ben ça va etre chaud ça de remporter toutes les médailles d'or, je les ai remporté toutes a l'école de motos mais le reste c'est asser difficile. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 (modifié) c impossible d'avoir l'or surtt en aviation(sur ça je suis d'accord avec toi Julien1983) <{POST_SNAPBACK}> lol cest facile, à l'école de pilotage, ya que le parachute que jai eu de la difficulté le truc: Dès que vous êtes en chute libre, tenez "vers lavant" pour descendre rapidement, n'écoutez pas les conseils de l'instructeur, tenez "vers l'avant" jusqu'entre les 22 et 23e secondes, ouvrez le parachute, ne touchez a rien (normallement vous êtes déja enligné) vous devez atterir au centre en 55sec bonne chance, jy ai mis 50 ou p-ê + essais, mais je l'ai eu, l'école de voiture, ya que le 5 tours qui ma causé problème, après une vingtaine d'essais je l'ai eu l'école de moto, la plus facile et l'école de bâteaux......je l'emmerde, jy suis pas encore allé, sauf une fois pour une mission jcrois, je nutilises jamais les bateaux jirai quand ce sera tous ce quil me reste pour les 100%, j'ai eu le jeu la journée quil est sorti et jai meme pas fini a 100%....je prépare plutot une vidéo..... Modifié le 7 août 2005 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1983 Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 merci pour ce petit conseil j'essayarai je te dirais si j'ai réussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1983 Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 (modifié) qq pourrais également me conseiller pour l'épreuve d'avion avec le tonneau j'ai beau faire et je n'arrive pas à maintenir l'avion horizontalement. eh masta je te remercie pour ton conseil ca a marché ! merci Modifié le 7 août 2005 par julien1983 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 l'école de voiture, ya que le 5 tours qui ma causé problème, après une vingtaine d'essais je l'ai eu Moi aussi elle m'a posé problème, elle me pose toujours problème d'ailleurs, mais j'ai abandonné j'y retournerais plus tard. Je sais plus mais je crois que l'école de pilotage des bateau est asser simple. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 c impossible d'avoir l'or surtt en aviation(sur ça je suis d'accord avec toi Julien1983) <{POST_SNAPBACK}> Poutant c'est la premiere que j'ai réussi a avoir en Or, avec un peu d'entrainement vous y arriverais sinon les autres ils sont assez simples. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaolin Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 Vous en faites pas les mecs, c'est pas si difficile quand on si met... J'y ai passé la soirée mais j'ai réussi à obtenir TOUTES les médailles d'or de TOUTES les écoles :king: Moi qui pensait que c'était pratiquement impossible à l'école d'aviation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraterman Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 Tu es obligé d'avoir les médailles en Or dans toutesles écoles pouur finir le jeu à 100%. <{POST_SNAPBACK}> heu pour info, c'est FAUX. J'ai fini le jeu a 100% et je n'ai pas toutes les medailles d'or. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 Moi aussi elle m'a posé problème, elle me pose toujours problème d'ailleurs, mais j'ai abandonné j'y retournerais plus tard. Je sais plus mais je crois que l'école de pilotage des bateau est asser simple. ++ <{POST_SNAPBACK}> pour le 5 tours, le truc cest de commencer a appuyer sur le bouton du frein a main, lorsque vous arriver a l'avant dernier cône pour faire un virage le plus serrer possible, faut faire les 5 tours en 36 sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 pour le 5 tours, le truc cest de commencer a appuyer sur le bouton du frein a main, lorsque vous arriver a l'avant dernier cône pour faire un virage le plus serrer possible, faut faire les 5 tours en 36 sec OK cimer, j'ai quand meme la haine car je fais les 5 tours en 37 secondes :ouin: mais en persistant je devrais y arriver ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firairs_fr Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Perso moi,les écoles de pilotages ,je trouve ca pas trop dur il me reste que quelque truc a faire et g l'or partout!!! Pour l'instant je peux dire que Moto: -Bronze--->Freeway -Or--->NRG 500 Voiture: -Bronze--->SuperGt -Or--->Bullet Avion: -Bronze--->Je sais pas le nom(Le vieil avion de guerre) -Or---> Il me manque une mission Bateau: -J'ai pas encore commencé mais ca a pas l'air bien dur Bon voila... Bonne journée PS: C'est pas le sujet,mais est ce qu'on peut trouver "le vaisseau mère" de TRUTH autre part quand mission??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 SALUT C'est n'importe quoi ce que vous dites là après tous le monde y croit J'ai terminé le jeu à 100% et je vous affirme que ce n'est pas la peine du tout d'avoir l'or il suffit juste d'avoir le bronze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaolin Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 (modifié) Voilà plutôt les récompenses pour les différentes médailles: AUTO : Bronze = Super GT Argent = Bullet Or = Hotknife MOTO : Bronze = Freeway Argent = FCR-900 Or = NRG-500 AVION : Bronze = Rustler Argent = Stuntplane Or = Hunter BATEAUX : Bronze = Marquis Argent = Squalo Or = Jetmax Voilà Pour Firairs_fr si t'as juste la Bullet à la sortie de l'école de conduite c'est qu'il te manque quelque chose... Modifié le 11 août 2005 par Shaolin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punisher Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 ou un peux faire des cheat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 ou un peux faire des cheat <{POST_SNAPBACK}> tu en as à proposer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacowboys Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 moi j'ai fini toute les ecoles sof les bagnoles jarrive pas le creneau ( le 90° ) alors si quelqu'un a une soluce a me proposé je lui serai reconnaisant de me la dire packe sa commence a me souler ( le max que j'ai c'est 93 % ) :-/ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaolin Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 (modifié) Des cheats pour quoi? Parce que je connais quelques cheats pour faire apparaitre des voitures et des trucs comme ça mais aucun pour passer les écoles sans les réussir... Modifié le 12 août 2005 par Shaolin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firairs_fr Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Ouai j'ai du faire ca un peu trop pas l'arrache... En revanche ,j'ai l'or partout en moto et j'ai pas la FCR... Sinon c surement parce que g pas tour de chauffe en or... Je galere comme un dingue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilpierro Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Sinon si vous avez vraiment du mal, vous n'avez qu a modifier le handling des vehicules utilisés et en faire des betes de courses. Les 5 tours seront bien plus vite torchés^^ Sinon le bateau est l'ecole la plus simple apres la moto, et les recompenses tres sympa^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés