Aller au contenu

Ecole De Pilotage


julien1983

Messages recommandés

Nan , je ne crois pas. Il faut seulement réussir toutes les épreuves des écoles de pilotage: Voiture, Moto, Avion et Bateau. :D

 

Possible que je me trompe mais d'après ce que j'ai lu à plusieurs endroit c'est pas nécessaire sauf que ça te permet d'avoir des items spéciaux (que je ne connais pas pcq j'ai pas toutes des médailles d'or)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c impossible d'avoir l'or surtt en aviation(sur ça je suis d'accord avec toi Julien1983) :ph34r:

 

 

lol cest facile, à l'école de pilotage, ya que le parachute que jai eu de la difficulté

 

le truc:

 

Dès que vous êtes en chute libre, tenez "vers lavant" pour descendre rapidement,

n'écoutez pas les conseils de l'instructeur,

 

tenez "vers l'avant" jusqu'entre les 22 et 23e secondes,

ouvrez le parachute, ne touchez a rien (normallement vous êtes déja enligné)

vous devez atterir au centre en 55sec

 

bonne chance, jy ai mis 50 ou p-ê + essais, mais je l'ai eu,

 

l'école de voiture, ya que le 5 tours qui ma causé problème, après une vingtaine d'essais je l'ai eu

 

 

l'école de moto, la plus facile

 

et l'école de bâteaux......je l'emmerde, jy suis pas encore allé, sauf une fois pour une mission jcrois, je nutilises jamais les bateaux jirai quand ce sera tous ce quil me reste pour les 100%, j'ai eu le jeu la journée quil est sorti et jai meme pas fini a 100%....je prépare plutot une vidéo.....

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'école de voiture, ya que le 5 tours qui ma causé problème, après une vingtaine d'essais je l'ai eu

Moi aussi elle m'a posé problème, elle me pose toujours problème d'ailleurs, mais j'ai abandonné j'y retournerais plus tard.

 

Je sais plus mais je crois que l'école de pilotage des bateau est asser simple.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi elle m'a posé problème, elle me pose toujours problème d'ailleurs, mais j'ai abandonné j'y retournerais plus tard.

 

Je sais plus mais je crois que l'école de pilotage des bateau est asser simple.

 

++

 

 

pour le 5 tours, le truc cest de commencer a appuyer sur le bouton du frein a main, lorsque vous arriver a l'avant dernier cône pour faire un virage le plus serrer possible, faut faire les 5 tours en 36 sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 5 tours, le truc cest de commencer a appuyer sur le bouton du frein a main, lorsque vous arriver a l'avant dernier cône pour faire un virage le plus serrer possible, faut faire les 5 tours en 36 sec

OK cimer, j'ai quand meme la haine car je fais les 5 tours en 37 secondes :ouin: mais en persistant je devrais y arriver ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi,les écoles de pilotages ,je trouve ca pas trop dur il me reste que quelque truc a faire et g l'or partout!!!

Pour l'instant je peux dire que

 

Moto:

-Bronze--->Freeway

-Or--->NRG 500

 

Voiture:

-Bronze--->SuperGt

-Or--->Bullet

 

Avion:

-Bronze--->Je sais pas le nom(Le vieil avion de guerre)

-Or---> Il me manque une mission

 

Bateau:

-J'ai pas encore commencé mais ca a pas l'air bien dur

 

Bon voila...

Bonne journée

 

PS:

C'est pas le sujet,mais est ce qu'on peut trouver "le vaisseau mère" de TRUTH autre part quand mission???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà plutôt les récompenses pour les différentes médailles:

 

AUTO :

Bronze = Super GT

Argent = Bullet

Or = Hotknife

 

MOTO :

Bronze = Freeway

Argent = FCR-900

Or = NRG-500

 

AVION :

Bronze = Rustler

Argent = Stuntplane

Or = Hunter

 

BATEAUX :

Bronze = Marquis

Argent = Squalo

Or = Jetmax

 

Voilà :D

 

Pour Firairs_fr si t'as juste la Bullet à la sortie de l'école de conduite c'est qu'il te manque quelque chose...

Modifié par Shaolin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fini toute les ecoles sof les bagnoles jarrive pas le creneau ( le 90° ) alors si quelqu'un a une soluce a me proposé je lui serai reconnaisant de me la dire packe sa commence a me souler ( le max que j'ai c'est 93 % ) :-/

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si vous avez vraiment du mal, vous n'avez qu a modifier le handling des vehicules utilisés et en faire des betes de courses. Les 5 tours seront bien plus vite torchés^^

 

Sinon le bateau est l'ecole la plus simple apres la moto, et les recompenses tres sympa^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...