Aller au contenu

Extra-terrestre Et Ovni


ReVo250

qu'est ce que vous pensez des fameux etra-terrestre,fantome,Ovni et d'autres mystère de san andreas??  

30 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je veux parler surtout :

-des tags fantomes de los santos

-le fauteil roulants de palomino creek

-les sachets avec des cadavres dedans dans la Zone 51

-photographe suicidaire

-du bar alien,maison de toreno et de ces mysterieuse cartes

-l'usine zombotec

-les voitures qui roulent sans conducteur(baysade marina le vortex)

-et toutes ces maisons de campagne bizarres(là ou un fake disais que tommy vercetti arrivait à coup de tronçoneuse et qu'l y avait des corps departout dans sa maison)

-et bien d'autres encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre ces deux-là ;)

Ce sont des fakes
Ce sont des mystères volontaires nous laissant "libre penseé"

Vote blanc donc -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les ovnis et phénomènes paranormaux et comme je l'ai déjà dis sur un autre topic:

 

Je ne penses pas que rockstar ait laissé des extraterrestres en liberté dans le jeu. Tout simplement car ce n'est pas dans leurs habitudes de s'embetter à créer ce genre de 'conneries' en sachant bien que personne ou presque ne les verra.

La présence de parabole de capture de signal provenant de l'espace ainsi que des diverses enseignes type ovni & co sont juste là pour remettre le joueur dans l'ambiance typique des années 90 durant lesquels la chasse aux extraterrestres était très à la mode.

On remarque cependant quelques phénomènes bizarres, tels que les lumière blanches que l'on peut apperçevoir la nuit dans certains quartiers ou bien les photos encadrées discrètement accrochées au mur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi Rockstar veut entretenir un certain mystère avec ces items qui nous rappellent les extra-terrestres. Ils alimentent l'intérêt du joueur pour qu'il ne se lasse pas du jeu même après avoir eu les 100%. Ça laisse le goût aux joueur de continuer de chercher en pensant qu'ils n'ont peut-être pas tout découvert. De toute façon il y a toujours eu des mythes dans les GTA et celui des extra-terrestres n'en est qu'un autre.

 

Mon opinion... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi Rockstar veut entretenir un certain mystère avec ces items qui nous rappellent les extra-terrestres. Ils alimentent l'intérêt du joueur pour qu'il ne se lasse pas du jeu même après avoir eu les 100%. Ça laisse le goût aux joueur de continuer de chercher en pensant qu'ils n'ont peut-être pas tout découvert. De toute façon il y a toujours eu des mythes dans les GTA et celui des extra-terrestres n'en est qu'un autre.

 

Mon opinion...  B)

 

 

Oui moi aussi je suis du meme opinion que toi y a surement des mystères dans les moindres metre² on pourrai les trouver sur le main.scm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que c'est un peu fait pour foutre les boulez (même si ça les fout pas ^^).En ce qui concerne les extraterrestres c'est faux et les ovnis c'est que des lumières involontairement créées par R* (j'ai vu sa dans un scan de magazine en anglais avec un designer de chez R*, quand on lui pose la question des OVNI il répond que ce n'est pas fait exprès mais il y a tellement d'effets et de trucs à gérer dans le jeu que ça peut être un bug. Faut que je retrouve l'adresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfois ya des bagnoles cabossées en pleine campagne....sa me fait flippé ca :holloween: une fois j'etais pres de l'autotoute en campagne et ya un glendawl(je sais pas si je l'ai bien ecrit... :D ) un peu destroy qui est arrivé en roulant a coté de moi(sans conducteur of course !)et j'ai regardé j'ai verifié apres si j'avais pas halluciné ou trop fumé...et bin nan! elle y es tt le temps,la prochaine fois que j'y passe je vous fait un screen. :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...