Aller au contenu

Camion Pour Cambriolage ?


theduke

Messages recommandés

Un petit truc pour te faire du pognon rapidement. tu te rends à Angel Pine et tu fais les missions Ambulances. Tous les blessés seront très près et la mission se fera beaucoup plus vite que d'habitude car normalement c'est une mission assez longue.

 

À la fin des 12 niveaux tu verra que c'est payant de secourir les gens. :D

 

Tu peux te faire de l'argent aussi avec les missions pompiers et police mais le truc à Angel Pine fonctionne seulement pour la mission Ambulance.

 

pour la boxville il y en a une près de la maison des Johnson (la première planque) dans le quartier Ganton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ou peut on trouver le camion pour effectuer des cambriolages ?

J'en suis à une douzainne de missions et à part les premières, aucune ne m'a rapporté d'argent, normal ? sinon, comment se faire de la monaie, sans cheat, bien sur ?

Merci.

 

 

là ou habitait avant B dup et big bear dans la meme allé à droite(ce genre de maison bleus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce faire du pognon easy et mieux que à Angel Pine . Le Mac à dames !!!!! faite les dix missions ( sa rapporte un max ) et après les putes que vous prenez payent pour vous faire l'amour looool

 

 

KOOOL. les cambriolages, les putes, ca, ca'm plais, merci pour les tuyaux les mecs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cambiolage, êtes vous sur que c'est bien le Boxville qu'il faut prendre, car moi j'ai essayer, mais je suis pas capable, j'appui sur le bouton pour les missions annexes, mais rien ne se passe, et j'ai essayer pendant toute la nuit (dans le jeu).

 

C'est bien la boxville. Tu dois attendre entre 20:00 et 6:00 pour faire la mission. Tu appuies sur ton bouton pour les missions annexes (moi c'est "é") et normalement ça commence... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cambiolage, êtes vous sur que c'est bien le Boxville qu'il faut prendre, car moi j'ai essayer, mais je suis pas capable, j'appui sur le bouton pour les missions annexes, mais rien ne se passe, et j'ai essayer pendant toute la nuit (dans le jeu).
Oui c'est bien le boxville, mais il y a deux types de boxville (1 pour cambrioler, et l'autre où on peut pas cambrioler). Pourquoi ??? je sais pas !!!

En tout cas je n'en ai jamais trouvé dans le jeu, en revanche tu peux utilsé l'outil "SA Garage Editor", et il y aura les 2 types de boxville (je sais plus c'est lequel, mais je crois me souvenir qu'il est en fin de liste).

 

et les maisons a cambrioler on les reperes commment ?elle sont marqué sur la carte ? huh.gif smile.gif

Une fois que tu auras activé la mission cambriolage, tu auras des flèche jaune (celle qui ya devant la maisoon de CJ, les bar, bref les flèche qui t'indique que tu peux rentrer dans l'immeuble) devant presque toutes les maisons, donc libre a toi de choisir laquelle braquer ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a faire, j'ai essayé tout les Boxville que j'ai vu et je suis capable avec aucun de faires les cambriolage, Si qq1 pourrait m'envoyer un screen du boxville donc vous utiliser et me dire ou vous le trouver, ce serais gentil. Merci!

faut le faire la nuit ;)

 

ps : de l'aide, plein : http://forum.macreators.com/index.php?act=...ite=cambriolage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...