theduke Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2005 Salut, ou peut on trouver le camion pour effectuer des cambriolages ? J'en suis à une douzainne de missions et à part les premières, aucune ne m'a rapporté d'argent, normal ? sinon, comment se faire de la monaie, sans cheat, bien sur ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2005 Il faut que tu braque les maison si tu veux te faire des tunes, une fois la mission activé tu a pratiquement toutes les maisons a ta dispo, il te reste plus qu'a choisir laquelle braquer. Pour les braquer tu prend les TV, chaines, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaolin Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2005 Un petit truc pour te faire du pognon rapidement. tu te rends à Angel Pine et tu fais les missions Ambulances. Tous les blessés seront très près et la mission se fera beaucoup plus vite que d'habitude car normalement c'est une mission assez longue. À la fin des 12 niveaux tu verra que c'est payant de secourir les gens. Tu peux te faire de l'argent aussi avec les missions pompiers et police mais le truc à Angel Pine fonctionne seulement pour la mission Ambulance. pour la boxville il y en a une près de la maison des Johnson (la première planque) dans le quartier Ganton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2005 Salut, ou peut on trouver le camion pour effectuer des cambriolages ? J'en suis à une douzainne de missions et à part les premières, aucune ne m'a rapporté d'argent, normal ? sinon, comment se faire de la monaie, sans cheat, bien sur ? Merci. <{POST_SNAPBACK}> là ou habitait avant B dup et big bear dans la meme allé à droite(ce genre de maison bleus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2005 Pour ce faire du pognon easy et mieux que à Angel Pine . Le Mac à dames !!!!! faite les dix missions ( sa rapporte un max ) et après les putes que vous prenez payent pour vous faire l'amour looool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theduke Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2005 Pour ce faire du pognon easy et mieux que à Angel Pine . Le Mac à dames !!!!! faite les dix missions ( sa rapporte un max ) et après les putes que vous prenez payent pour vous faire l'amour looool <{POST_SNAPBACK}> KOOOL. les cambriolages, les putes, ca, ca'm plais, merci pour les tuyaux les mecs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouip Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 A ton niveau si tu vraiment te faire de l'argent, fais les mission de pompier. ça te rapporte dans les 50,000$ à chaque fois. Et en plus si tu termine les missions tu ne seras plus sensible au feu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theduke Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 A ton niveau si tu vraiment te faire de l'argent, fais les mission de pompier. ça te rapporte dans les 50,000$ à chaque fois. Et en plus si tu termine les missions tu ne seras plus sensible au feu. <{POST_SNAPBACK}> [/quo Ok, et tu vas ou pour les missions pompiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 Tu braque un camion de pompier est t'appuis sur la touche "missions annexes" comme pour l'ambulance, le mac a dame, autodéfense, taxi. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 Pour le cambiolage, êtes vous sur que c'est bien le Boxville qu'il faut prendre, car moi j'ai essayer, mais je suis pas capable, j'appui sur le bouton pour les missions annexes, mais rien ne se passe, et j'ai essayer pendant toute la nuit (dans le jeu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didtrezegol Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 Le meilleur moyen pour se faire de la tunes, c'est bien les courses de chevaux : je me fais un max de tunes. Pour une mise de départ de 20 000 dollars, je ressors en général du batiment avec 120 000 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaolin Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 Pour le cambiolage, êtes vous sur que c'est bien le Boxville qu'il faut prendre, car moi j'ai essayer, mais je suis pas capable, j'appui sur le bouton pour les missions annexes, mais rien ne se passe, et j'ai essayer pendant toute la nuit (dans le jeu). <{POST_SNAPBACK}> C'est bien la boxville. Tu dois attendre entre 20:00 et 6:00 pour faire la mission. Tu appuies sur ton bouton pour les missions annexes (moi c'est "é") et normalement ça commence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastafarail Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 et les maisons a cambrioler on les reperes commment ?elle sont marqué sur la carte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 Pour le cambiolage, êtes vous sur que c'est bien le Boxville qu'il faut prendre, car moi j'ai essayer, mais je suis pas capable, j'appui sur le bouton pour les missions annexes, mais rien ne se passe, et j'ai essayer pendant toute la nuit (dans le jeu).Oui c'est bien le boxville, mais il y a deux types de boxville (1 pour cambrioler, et l'autre où on peut pas cambrioler). Pourquoi ??? je sais pas !!! En tout cas je n'en ai jamais trouvé dans le jeu, en revanche tu peux utilsé l'outil "SA Garage Editor", et il y aura les 2 types de boxville (je sais plus c'est lequel, mais je crois me souvenir qu'il est en fin de liste). et les maisons a cambrioler on les reperes commment ?elle sont marqué sur la carte ? huh.gif smile.gif Une fois que tu auras activé la mission cambriolage, tu auras des flèche jaune (celle qui ya devant la maisoon de CJ, les bar, bref les flèche qui t'indique que tu peux rentrer dans l'immeuble) devant presque toutes les maisons, donc libre a toi de choisir laquelle braquer ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 Rien a faire, j'ai essayé tout les Boxville que j'ai vu et je suis capable avec aucun de faires les cambriolage, Si qq1 pourrait m'envoyer un screen du boxville donc vous utiliser et me dire ou vous le trouver, ce serais gentil. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 Rien a faire, j'ai essayé tout les Boxville que j'ai vu et je suis capable avec aucun de faires les cambriolage, Si qq1 pourrait m'envoyer un screen du boxville donc vous utiliser et me dire ou vous le trouver, ce serais gentil. Merci! faut le faire la nuit ps : de l'aide, plein : http://forum.macreators.com/index.php?act=...ite=cambriolage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés