Versotos Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2005 salut a tous l'autre jours j'ai téléchargé un skin ARAL pour le garage cg (il y avais 4-5 fichier a chanfé) alors je l'ai fais et depuis quand j'arrive dans le cartier sa plante je pourrais avoir les fichié originaux si quelq'un veux bien les donné un merci infini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2005 Dis nous quels fichiers tu as changé car on a pas tous installé ce skin :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versotos Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 ben en fait 5 fichié mais je sais plus lequel je le retrouve plus se mod sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaolin Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 Tu devrais faire un save des fichiers originaux avant de changer... Ça évite des problèmes quand ça bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 bah alors là on peut rien faire pour toi si on ne sais pas quel fichiers tu as changé, cherches et dis nous une fois que tu sauras c'est lesquels Comme pour shaolin, fais des backup de tes fichiers originaux. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versotos Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 ben je le fais tout le temps la aussi j'ai fais mais pas moyen de mettre la main sur ces fichier backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 Retrouve le mod pour que tu saches quels fichiers tu as modifié, et on t'enverra ceux d'origine. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versotos Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 ces se que je vais faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés