Croissant Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2005 Je pense à un truc depuis le jeu sur PS2 c'est qu'il n'est possible que de faire monter que 4 personnes maximum dans une voiture ( 4 places, mis à part le bus ) hors niveau dimension des vehicules on pourrait bien faire rentrer 6 personnes dans un van, une Limousine ou un Camper, ce qui serait fortement utile pour transporter son gang ! Donc ça serait bien si quelqu'un pouvait: - Soit creer un vehicules special où on peut faire monter du monde ( sans que celui ci soit aussi massif qu'un bus ) - Qu'il trouve un moyen de pouvoir modifier la "contenance" de certains vehicules existant et qu'il la divulgue ici meme Bref, qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2005 Slt de modifier le vehicule ce serai possible , mais la "contenance" pour rentrer à plus de 4pers. je pense pas que ce soit possible je vois pas comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés