aXis_ Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 (modifié) Oh super efficace les admins C'est sympa d'avoir fait un partie pour ce mod Et sinon moi j'ai refait mon stade et cette version est plutot dans le genre de Di@BolyX. Pour l'instant j'ai reffet qu'un txd, et le premier n'est pas fini, mais voila deja un avant gout : http://img215.imageshack.us/img215/7997/fsscr021copy5rl.th.jpg http://img215.imageshack.us/img215/483/fsscr020copy4cn.th.jpg http://img215.imageshack.us/img215/2812/fsscr022copy5af.th.jpg http://img215.imageshack.us/img215/8862/fsscr023copy3wh.th.jpg Voila je mettrai bientot d'autres screens pour montrer la version finale, mais vous pouvez deja faire des commentaires EDIT : Pour ceux qui veulent voir mieux, tester, ou en faire ce qui veux, vous pouvez télécharger le txd en cliquant ici ( 480 ko ) Modifié le 7 août 2005 par aXis_
Tanjes Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 Voici un petit test vite fait du 2 : Image 1 Image 2 Image 3 Image 4 Tous des textures de 512², Seul la porte, panneau, et tole ! on été retoucher ou complétement refait par moi, la plupart sont des textures qu'on trouve un peut partout.
aXis_ Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 Voici un petit test vite fait du 2 : Image 1 Image 2 Image 3 Image 4 Tous des textures de 512², Seul la porte, panneau, et tole ! on été retoucher ou complétement refait par moi, la plupart sont des textures qu'on trouve un peut partout. <{POST_SNAPBACK}> Je trouve ça stylé, à par le goudron qui est trop brillant a mon gout :-/ Et sinon un petit EDIT de mon stade : http://img205.imageshack.us/img205/2812/fsscr024copy3pc.th.jpg
Tanjes Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 (modifié) Je trouve ça stylé, à par le goudron qui est trop brillant a mon gout :-/ Et sinon un petit EDIT de mon stade : http://img205.imageshack.us/img205/2812/fsscr024copy3pc.th.jpg <{POST_SNAPBACK}> Oui le "goudron" je dois modifier il est pas térrible et puis un 1024² ferait mieux l'affaire mais c'etais qu'un petit test j'essayerai de faire quelques chose de plus clair sur le sol Edit: Voilà différente texture 1024² que j'ai mis sur le sol, pour ma part la préféré et la derniére photo Images 1 Images 2 Images 3 Modifié le 8 août 2005 par Tanjes
Invité Di@BolyX Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 (modifié) Je trouve ça stylé, à par le goudron qui est trop brillant a mon gout :-/ Et sinon un petit EDIT de mon stade : http://img205.imageshack.us/img205/2812/fsscr024copy3pc.th.jpg <{POST_SNAPBACK}> Bienvennue axis_ Très bon boulot axis, tu es pris dans le mod . Tu as juste fait l'herbe alors que ce n'était pas requis mais c'est une preuve de ton bon travail Une fois sur msn, je te passerai des astuces pour augmenter la netteté des textures que tu emploies... Oui le "goudron" je dois modifier il est pas térrible et puis un 1024² ferait mieux l'affaire mais c'etais qu'un petit test j'essayerai de faire quelques chose de plus clair sur le sol Edit: Voilà différente texture 1024² que j'ai mis sur le sol, pour ma part la préféré et la derniére photo Images 1 Images 2 Images 3 <{POST_SNAPBACK}> Tanjes, tes textures sont détaillées, mais elles ne coincident pas toujours... couleurs opposées sur le batiment ou natures de texures qui ne rentre pas dans la fonction du batiment. La cloture est bien, je connait cette texture et ca manque juste un ptit peu d'orriginalité. Pour le parking devant, les textures 1 et 2 de tes images ne sont pas finies, la troisièmme un peu répetitive, mais de bonne qualité on diarait. Le hangar situé sur un des screens est bien. ET bievennue à Snoop76 ! Je ne l'avais pas dit officiellement, c'est fait, on espere que tu remplacera vite ton 56 ko ^^ Bon, vais plancher sur un édito. Modifié le 8 août 2005 par Di@BolyX
Tanjes Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 (modifié) ... La cloture est bien, je connait cette texture et ca manque juste un ptit peu d'orriginalité. ... Peut êtré que cette fois-ci le manque d'orriginalité a disparue ! Image 8 Modifié le 8 août 2005 par Tanjes
Invité Di@BolyX Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 Bien, bien, caz me parait beaucoup plus agréable ^^ Mais un, conseil, n'ayez pas peur de faire des gros plans heink
Nick Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 (modifié) moi jme porte volontaire pour faire des model 3D jai commencer une usine desafecter (CA ETE LE BORDEL POUR CONVERTIR JUSQUA ZMODLER 2 (SW--> 3DS--> 3D converter---> Zmod 1---> zmod 2) ) 2 porte avant pour les travailleur et une porte arriere pour les camion... mais vue que c desafecter he bien c fermer ^^ quelque photo (1 render et les autre c a cause de zmod 2) tof 1 (dsl pour la tof c que zmodler 2 est compliquer) http://membres.lycos.fr/shipkiller6666/images/render/render%202.jpg http://membres.lycos.fr/shipkiller6666/images/render/render%203.jpg http://membres.lycos.fr/shipkiller6666/images/render/render%204.jpg http://membres.lycos.fr/shipkiller6666/images/render/render1.jpg voila.... jen ferait bien dautre mais pour les tof c pas mon truc (le model 3D est bien mais pour lexposer en jpg c pas super lol ) Modifié le 8 août 2005 par Nick
Invité Di@BolyX Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 moi jme porte volontaire pour faire des model 3D jai commencer une usine desafecter (CA ETE LE BORDEL POUR CONVERTIR JUSQUA ZMODLER 2 (SW--> 3DS--> 3D converter---> Zmod 1---> zmod 2) ) quelque photo (1 render et les autre c a cause de zmod 2) tof 1 (dsl pour la tof c que zmodler 2 est compliquer) http://membres.lycos.fr/shipkiller6666/images/render/render%202.jpg http://membres.lycos.fr/shipkiller6666/images/render/render%203.jpg http://membres.lycos.fr/shipkiller6666/images/render/render%204.jpg http://membres.lycos.fr/shipkiller6666/images/render/render1.jpg voila.... jen ferait bien dautre mais pour les tof c pas mon truc (le model 3D est bien mais pour lexposer en jpg c pas super lol ) <{POST_SNAPBACK}> C'est uen bonne initiative que tu fais là ! Deplus, le quartier que l'on va recréer sera dans le style geto abandonné. Mais si tu as lu les descriptions du mod sur le site ou ici, ou même le premier topic, tu devrais savoir qu'un aura besoins de tes services, mais pas dans l'immédiat... Comme déjà signalé, le mod va d'abord terminer sanfierro, et ensuite on integrera si possible notre map.
Nick Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 C'est uen bonne initiative que tu fais là ! Deplus, le quartier que l'on va recréer sera dans le style geto abandonné. Mais si tu as lu les descriptions du mod sur le site ou ici, ou même le premier topic, tu devrais savoir qu'un aura besoins de tes services, mais pas dans l'immédiat... Comme déjà signalé, le mod va d'abord terminer sanfierro, et ensuite on integrera si possible notre map. <{POST_SNAPBACK}> wé mais si part exemple vous voulez de nouveau arbre je peut en faire ou si vous avez besoin de truc en 3D.... je peut aussi texturer mais je suis moin bon...
Renagade Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 Voilà les screens de la version à peu près finale de mon Stade, puisque j'ai des petits trucs à réglé: .:: screen 1 ::. .:: screen 2 ::. .:: screen 3 ::. .:: screen 4 ::. .:: screen 5 ::. .:: screen 6 ::. .:: screen 7 ::. .:: screen 8 ::. C'est pas du grand art, j'en suis conscient, à vous d'en juger. +++
Invité Di@BolyX Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 En fait, Renegade, certaines texture sont bien à leur place, et d'autres aussi mais le fait qu'elles soient trop étirée, ce qui je sais n'est pas de ta faute, fait que ça rends moins bien. Si jamais tu peine avec les briques par exemple, surtout si hors du jeu elle sont plus rapprochées, il te faut trouver une textures ressemblante ou la même en plus haute résolution. Sinon, c'est clair et net que c'est mieux ce deuxièmme coup !
DeadPixel Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 Moi j'ai fait uun tout petit truc juste pour aider, dans le truc de conduite, j'ai juste changé le panneau, je m'en suis fait un sous toshop (il est qd même mieux ^^) : En gros De nuit Vu de près Ca fait du 1024x512 au lieu de 256x128 (4 fois plus grand) alors c'est pas très pixellisé ! Bon j'essayerais de faire le reste plus tard mais là dodo :zzz:
Invité Di@BolyX Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 Moi j'ai fait uun tout petit truc juste pour aider, dans le truc de conduite, j'ai juste changé le panneau, je m'en suis fait un sous toshop (il est qd même mieux ^^) : En gros De nuit Vu de près Ca fait du 1024x512 au lieu de 256x128 (4 fois plus grand) alors c'est pas très pixellisé ! Bon j'essayerais de faire le reste plus tard mais là dodo :zzz: <{POST_SNAPBACK}> Excellent panneau, surtout ton redimmensionnement, c'est le réflexe à avoir. C'est bien car tu à un panneau net, et le zoom de pres est possible. Si tu le veux, il sera mis dans le mod, à toi de me dire si tu veux en faire partie intégrante ou pas ?
DeadPixel Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Posté(e) le 9 août 2005 (modifié) Si tu le veux, il sera mis dans le mod, à toi de me dire si tu veux en faire partie intégrante ou pas ? <{POST_SNAPBACK}> Bien sûr que je le veux (et en faire partie aussi) ! Je vais essayer d'aller faire le reste, comme on est en travaux chez moi j'en profite pour prendre les murs en photo Coming soon. EDIT : J'ai fini, ceux qui n'ont pas de photos destroy peuvent m'en demander quelques-unes, mais je vais pas toutes les mettres parce que y'en a pour 62 mégas (et en plus j'ai pas envie qu'on me les piques toutes). EDIT² : Voilà j'ai refait le toit, les murs et les fenêtres (on voit ma tête en reflet on dira que c'est CJ quand il est devant ^^). Juste une question : faudra retexturer les intérieurs dans le mod ? Modifié le 9 août 2005 par Kyofan
Invité Di@BolyX Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 Bien sûr que je le veux (et en faire partie aussi) ! Je vais essayer d'aller faire le reste, comme on est en travaux chez moi j'en profite pour prendre les murs en photo Coming soon. EDIT : J'ai fini, ceux qui n'ont pas de photos destroy peuvent m'en demander quelques-unes, mais je vais pas toutes les mettres parce que y'en a pour 62 mégas (et en plus j'ai pas envie qu'on me les piques toutes). EDIT² : Voilà j'ai refait le toit, les murs et les fenêtres (on voit ma tête en reflet on dira que c'est CJ quand il est devant ^^). <{POST_SNAPBACK}> Excellent ! Il me faut justement quelqu'un qui texture avec ses propres tofos... Tu es pris Tes textures me semblent nettes, même en gros plan ce qui implique qu'elles sont de bonne facture. Now, elle ne sont pas adaptées pour etre répétées mais je t'expliquerai ca sur MSN si tu as toshop. J'essayerai de faire un script si il le faut. Et je te dirai aussi comment rendre les texs plus nettes encore. Juste une question : faudra retexturer les intérieurs dans le mod ? C'est pas une priorité vu le peu de temps qu'on y passe dans le jeu mais oui, on le fera surement en dernier. La team compte maintenant 4 membres avec toi.
aXis_ Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 La team compte maintenant 4 membres avec toi. <{POST_SNAPBACK}> Bienvenue dans le mod
Renagade Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 Ben moi j'abandonne, j'ai trop peu de temps pour faire quelque chose, et je vais pas me voiler la face je ne pourrais jamais être à votre niveau. Alors je vous souhaite bon courage pour le mod . ++++
Nick Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 Excellent ! Il me faut justement quelqu'un qui texture avec ses propres tofos... Tu es pris Tes textures me semblent nettes, même en gros plan ce qui implique qu'elles sont de bonne facture. Now, elle ne sont pas adaptées pour etre répétées mais je t'expliquerai ca sur MSN si tu as toshop. J'essayerai de faire un script si il le faut. Et je te dirai aussi comment rendre les texs plus nettes encore. C'est pas une priorité vu le peu de temps qu'on y passe dans le jeu mais oui, on le fera surement en dernier. La team compte maintenant 4 membres avec toi. <{POST_SNAPBACK}> bon tu ma tj pas dit si jetait dans la team comme modelisateur
Invité Di@BolyX Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 bon tu ma tj pas dit si jetait dans la team comme modelisateur <{POST_SNAPBACK}> Tu sera pris lorsqu'on aura besoin de modeliser. Je ne peut pas t'integrer maintenant si je n'ai pas de travail à te donner :-/
Nick Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 Tu sera pris lorsqu'on aura besoin de modeliser. Je ne peut pas t'integrer maintenant si je n'ai pas de travail à te donner :-/ <{POST_SNAPBACK}> au moin si vou auriez besoin de nimporte quoi jaurait ete disponiblwe
Acoustik Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Posté(e) le 12 août 2005 (modifié) Bonjour, Je suis plutot interesser par ton mod mais je le serai encore plus si la réponse a ma question est favorable ! Es-ce que on pourrai retexturer des batiments par des marques de la vie réelles ... Du genre faire un Binco en magazin Adidas ou Nike, Une station essence en Total ou Shell, Les Centre commerciale en Carrefour ou Auchan ... Tous cela en restant dans l'esprit des quartiers ... Donc si cela est possible je ferai les retexturages des batiments le plus vite possible ... En attendant moi j'avais fais ca pour Vice City -> http://img159.imageshack.us/img159/5545/eldorautomod7kv.gif http://img159.imageshack.us/img159/9226/peugeotmod7wl.gif Biensur mon niveau sous totoshop as encore plus augmenté donc je pense être a la hauteur ... PS: Désoler si je n'est pas poster dans le bonne endroit mais je n'allais pas créer un topic pour ma vulgaire réponse ! _________________________________ Edit par mimiduchat : images hors-charte tolérées Modifié le 13 août 2005 par EESA
DeadPixel Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Posté(e) le 12 août 2005 Un peu trop grandes les images... tu va te faire n*****r par les modos ! A part ça, beaux petits changements, mais mets des texs de meilleures qualités ! Bon, D!@, tu t'est tjs pas connecté... je veux briefer pour toshop ^^ ! J'ai gagné du niveau, voyez mes news avatars-signs...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 Kyofan, j'éait là jeudi toute la journée... Je serai là ce soir... Acoustik, ta proposition est pas mal, sauf que si il y a une chose qu'on ne fait pas c'est changer les noms des magasin par ceux des enseignes réelles... Quand je m'attaque à un pannaeu publicitaire ou une facade de magasin, je n'en change pas le nom, mais son style... Le but du SRt est de conserver l'humour et l'ambiance fun de sanandreas avec ses enseignes, mais de leur donner un grand plus au niveau visuel... Une dernière chose, met un peu plus de détails dans tes réas si tu en refait. Les murs du pay n spray sont cruellement vides... L'ayant refait dans vice city, il me semble qu'il est facile tout de même de mettre un mur dans une couleur claire mais contenant des détails.... Bon, je vais faire mon wip de mission ! Ca pete, vous allez voir ! (forum dev)
Acoustik Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 D'accord alors je vais réfléchir... Désoler pour la taille mais ca ne déforme pas le forum et puis ca ne dépasse pas la Chartre de beaucoup de pixel ! Enfin je voulais juste dire que mes textures date de il y as environ 1 an ... Alors c'est un peu logique que ca soit pas super beau Merci pour ta réponse ...
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