Aller au contenu

Recrutement Pour Le Mod Srt²

Messages recommandés

Invité Di@BolyX
Posté(e) (modifié)

Afin de selectionner ceux qui vont m'aider dans ma tache, j'établi un défi, recrutement pour des texurers affamé qui n'ont pas peur de travailler pour un mod graphique, et d'y aller jusque au bout.

SRt² c'est une longue histoire, depuis quelques mois maintenant, je me suis adonné au retexturage dans les gta, d'abord vice, et maintenant Sanan... Après avoir maintenant terminé à 75% le quartier sud est de sf, j'ai besoin de renforts, pour attaquer la ville entière à coups de textures...

Le mod est en passe d'être un des plus ambitieux (retexturer sanandreas ?) et pourrai devenir un des plus populaires des mod francophones si vous avez envie comme moi de le mettre au devant de la scène. On a tous vu de gros mods comme MI ou GTA LC qui eux s'attaquent à d'autres type de challenge, mais pourquoi pas nous ?

Alors voilà ce que je vous propose :

Pour entrer dans le mod, il à une facon d'y parvenir mais 4 moyen de le faire...

Ces façon est de retexturer certains batiments, et les 4 moyens sont 4 batiments, dans le quartier sfse/sf(x)e :

1- Statium_sfse / stadjunct_sfse

Le plus simple, il est possible de faire quelque chose de très efficace sur celui-ci... Offrant un large style de dépravé à neuf en passant par n'importe quel style. Ne pas refaire : routes, trottoirs, herbe.

2-DrivingSchool_sfse

De loin le plus simple question efficacité, doit etre dans un style "sale". Ne pas refaire : routes, trottoirs, herbe.

3- deomlished1_sfse / dem1_sfxe / dem4_sfxe

Le chantier (lesmaisons) derriere oldgarage, assez complexe dans la recherche de textures adéquates. On se situe dans le style "destroy"/chantier. Plus vous le modifiez, plus vous avez de chances

4- carckfactdem_sfse / cracktanks_sfs / crackfactwalkb_sfs / crackfact_sfse

4ieme proposition, 4 txd à modifier... Le plus ultime retexturage car il faut ici un large panel de textures dans le style détruit, usine. Celui qui me fait jouir en voyant son chef d'oeuvre d'usine, sera pris d'office.

LEs sélectionné veront leur entrée dans ce qui sera la "team" et leur créations ajoutées au mod. Si plusieurs version sont bonnes pour une prposition du concours elles seront toutes prises, et ce sera une "alternative" à l'installation.

(Dans un futur proche, nous aurons besoin de modelers, pour ce qui va etre de la map.)

GoGoGO !

Modifié par Di@BolyX
  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

A lors la Di@BolyX tu m'epate :clap: c'est une tres bonne idee mais tres longue aussi mais ca sera effectivement l'un des + gros mods jamais tenter !!

Car vu que moi aussi je le fesait pour vice city pourquoi pas San Andreas B)

Si tu veut je t'aide tout de suite lol vu que j'ai des tres bonnes textures ca va le faire :D

mais mes textures sont pratiquement sales :P (hl²) enfin pratiquement :)

donc bah je m'inscrit:

je fais le numero:

donc bah je te donne des nouvelles ce soir ou vers les 5 heures ;)

sur ce @+

SNOOP

Invité Di@BolyX
Posté(e)

Excellente initiative, et en plus je tarde à avoir des texures d'HL² alors tu serai vraiment le bienvennu. J'attendrai que tu me remmette ton examen pour te le dire.

Crack factory en plus :) Bonne chance ;)

Posté(e)

la j'ai un very gros probleme quand je modifie une textures d'un mur ou d'un batiment le fichier txd deviens en LOD dans le jeu alors que j'ai bien ma texture avec les autres mais quand je lance le jeu paf le batiment en LOD alors aide moi la car ca commence mal lol c'est peu etre a cause de txd workshop car avec vice txd pour vice c'etait largement mieux <_<

@+

Invité Di@BolyX
Posté(e)
la j'ai un very gros probleme quand je modifie une textures d'un mur ou d'un batiment le fichier txd deviens en LOD dans le jeu alors que j'ai bien ma texture avec les autres mais quand je lance le jeu paf le batiment en LOD alors aide moi la car ca commence mal lol c'est peu etre a cause de txd workshop car avec vice txd pour vice c'etait largement mieux  <_<

@+

J'ai eu le mem probleme au début du mod... Et j'ai du demander à RHCP après le txd foireux...

Voic la version stable pour que tout le monde puiusse l'avoir : Version 3.7 de TXDWS

Permet des texures jusque 1024²px et plus. ;)

Posté(e)
Afin de selectionner ceux qui vont m'aider dans ma tache, j'établi un défi, recrutement pour des texurers affamé qui n'ont pas peur de travailler pour un mod graphique, et d'y aller jusque au bout.

SRt² c'est une longue histoire, depuis quelques mois maintenant, je me suis adonné au retexturage dans les gta, d'abord vice, et maintenant Sanan... Après avoir maintenant terminé à 75% le quartier sud est de sf, j'ai besoin de renforts, pour attaquer la ville entière à coups de textures...

Le mod est en passe d'être un des plus ambitieux (retexturer sanandreas ?) et pourrai devenir un des plus populaires des mod francophones si vous avez envie comme moi de le mettre au devant de la scène. On a tous vu de gros mods comme MI ou GTA LC qui eux s'attaquent à d'autres type de challenge, mais pourquoi pas nous ?

Alors voilà ce que je vous propose :

Pour entrer dans le mod, il à une facon d'y parvenir mais 4 moyen de le faire...

Ces façon est de retexturer certains batiments, et les 4 moyens sont 4 batiments, dans le quartier sfse/sf(x)e :

1- Statium_sfse / stadjunct_sfse

Le plus simple, il est possible de faire quelque chose de très efficace sur celui-ci... Offrant un large style de dépravé à neuf en passant par n'importe quel style. Ne pas refaire : routes, trottoirs, herbe.

2-DrivingSchool_sfse

De loin le plus simple question efficacité, doit etre dans un style "sale". Ne pas refaire : routes, trottoirs, herbe.

3- deomlished1_sfse / dem1_sfxe / dem4_sfxe

Le chantier (lesmaisons) derriere oldgarage, assez complexe dans la recherche de textures adéquates. On se situe dans le style "destroy"/chantier. Plus vous le modifiez, plus vous avez de chances

4ieme proposition, 4 txd à modifier... Le plus ultime retexturage car il faut ici un large panel de textures dans le style détruit, usine. Celui qui me fait jouir en voyant son chef d'oeuvre d'usine, sera pris d'office.

LEs sélectionné veront leur entrée dans ce qui sera la "team" et leur créations ajoutées au mod. Si plusieurs version sont bonnes pour une prposition du concours elles seront toutes prises, et ce sera une "alternative" à l'installation.

(Dans un futur proche, nous aurons besoin de modelers, pour ce qui va etre de la map.)

GoGoGO !

Comme je te l'ai deja dit, ton mod m'interresse beaucoup :) et ça me ferait tres plaisir de bosser avec toi et d'autre sur un mod qui m'a l'air extra.

Je vais voir ce que je peux faire avec tes propositions ;) et j'ésite entre la 1 (qui me semble bien sympa a texturer) ou la 4 (parce que ya plus de chance d'etre pris :lol: )

Enfin bon, je viens juste de finir SA a 100%, et je n'ai pas encore modifié mon jeu, alors je ne sais pas du tout ce que ça va donner.....

Je pense montré un début de création d'ici demain au plus vite (ce soir je peux pas je sors sur paris).

Invité Di@BolyX
Posté(e)
Comme je te l'ai deja dit, ton mod m'interresse beaucoup :) et ça me ferait tres plaisir de bosser avec toi et d'autre sur un mod qui m'a l'air extra.

Je vais voir ce que je peux faire avec tes propositions ;) et j'ésite entre la 1 (qui me semble bien sympa a texturer) ou la 4 (parce que ya plus de chance d'etre pris :lol: )

Enfin bon, je viens juste de finir SA a 100%, et je n'ai pas encore modifié mon jeu, alors je ne sais pas du tout ce que ça va donner.....

Je pense montré un début de création d'ici demain au plus vite (ce soir je peux pas je sors sur paris).

Humm ! J'ai hate de voir vos création à tous ! :D

Je ne pense pas pouvoir passer deamin car je fait une percée dans le mur chez moi et je risque d'y passer du temps... Alors ne vous inquiétez surtout pas et remontez moi ce topic avec vos screens surtout ! :P

De toute facon, vous avez le temps pour rendre votre copie, mais le plus dur quand on part de rien c'est de se faire une tite bibliotheque de texture. Après, ca part tout seul.

Invité Di@BolyX
Posté(e)

Bon, j'ai testé, et je suis satisfait à 85%

- les textures sont raffinée,

- correspondent au lieux,

- 90% des textures des txd sont remplacée, ça convient aux objectifs du mod.

Points negatifs :

- j'attends la version finale sauf si celle-ci est définitive. ;)

Image neutre :

rockstar_046.jpg

J'ai pas eu le temps de tout prendre en tofo ;)

Posté(e)

Bon bah voila j'ai testé de modifier les textures, et ça va c'est pas trop compliqué à changer, mais les textures sont drolement bizarement placé <_< :huh:

Et ça donne ça : tadaaaaaaaa :lol:

Non bon oki serieusement voila mon premier test, et il est pas terrible à mon gout :unsure: :

http://img151.imageshack.us/img151/2595/fsscr0200xy.th.jpg

http://img151.imageshack.us/img151/7909/fsscr0219bz.th.jpg

http://img151.imageshack.us/img151/1534/fsscr0221wi.th.jpg

J'ai tester avec un style plutot classe, mais je trouve que ça rend pas terrible....

Je vais en refaire un autre ;)

Posté(e) (modifié)

http://lemog.free.fr/lemog_v5/index.php?cat=4

Deux trois textures pas mal

http://www.davegh.com/blade/010415.htm

Bonnes textures tres haute qualitée (1000*1000 le probleme etant que ce n'est pas le meme rapport que 1024*1024 ou 512*512)

Textures de moyenne qualitée mais pas mal :

http://www.3dcafe.com/index.php?option=com_wrapper&Itemid=38

Modifié par Shuny
Invité Di@BolyX
Posté(e)

Axis, c'est un bon début, mais comme tu l'a dit ca le fait pas trop. ;) Les textures du sol sont normales mais l'effet marbre sur les colones rendrait mieux avec une tex moins étirée.

Invité Di@BolyX
Posté(e)
Voici les screens de ce que j'ai fait pour le moment:

screen 1

screen 2

screen 3

screen 4

screen 5

C'est pas terminé, j'ai quelque truc à régler car c'est pas parfait, loin de là  ;)

+++

Prends ton temps, rien ne presse ;) Mais c'est déjà pas mal, si je devais mettre un commentaire, c'est que les texs sont bien choisies en fonction de leur milieu mais elles ne sont pas très nettes, enfn seulement les colones et la brique.

Tient, tant qu'on y es !

Le site du mod en version "beta"

Posté(e)

Très beau site, j'adore le look. Si sa t'interesse, pour le forum je peux te faire un forum ipb v1.3 final, j'ai de la place sur mon ftp, alors si sa te dit :)

Pour mes textures, je vais bosser encore dessus aujourd'hui, y'a pas mal d'imperfection.

+++

Posté(e)

ouah super site Di@BolyX :o

franchement tres beau bien jouer :P

bon pour mes textures c'est pas encore fini mais j'essaye de bien les mettre etc environ dans quelques heures ca sera fini ;)

@+

Posté(e)
Très beau site, j'adore le look. Si sa t'interesse, pour le forum je peux te faire un forum ipb v1.3 final, j'ai de la place sur mon ftp, alors si sa te dit  :)

Pour mes textures, je vais bosser encore dessus aujourd'hui, y'a pas mal d'imperfection.

+++

je crois que la redistribution sans liscence d'ipb est illégale ;)

Sfimx

Invité Di@BolyX
Posté(e) (modifié)

Pas de problème pour le forum, les gars, en fait, Je vais l'annoncer maintenant, mais j'aurai voulu savoir si dans un fitur proche si le mod grandissait toujours aussi, vite, si l'on aurai pas pu avoir un sous forum ici. Je ne l'ai pas encore demandé à midtownmad ou à mimi mais je vais le faire certainement, sauf si ils passent par ici ;) Si c'est le cas on en parle par Mp... :)

Sinon j'ai déjà PHPbb d'installé sur mon ftp, la vitesse est pas géniale, mais c'est si jamais on devait déménager labas pour quelques raisons. :unsure:

Ah oui si jamais midtown était d'accord pour un lien avec le mod, on lui aurait réservé l'exclusivité...

Désolé midt je voulais en parler pas mail ou mp mais c'est tombé dans le sujet alors pour ne pas mentir aux lecteurs sur les buts à court terme et long terme.... ;)

Modifié par Di@BolyX
Posté(e)

Perso je pense que ca en vaut la peine vu le travail a effectuer.Créer une petite sous cat ne coute absolument rien a Macreators et aide les dev a s'organiser.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...