rafoloru Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 Bonjour tout le monde. Je cherche le Big Foot dans San Andreas, et "oui" j'ai fait la mission avec (et moi le con je pense pas à aller la mettre dans mon garage apr;es la mission) alors je sais pas si on es capable de la trouvé, mais si oui, faite moi signe. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaolin Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2005 (modifié) Le "big foot" comme tu l'appelles est en fait le Monster et on peut l'importer dans la mission import/export au quai de san fierro. En fait, il faut l'acheter pour 32000$ si je me souviens... Modifié le 4 août 2005 par Shaolin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firairs_fr Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2005 Salut tout le monde! Si tu veux obtenir le BigFoot , t'a cas gagner la course de Nascars sur la premiere ville,Los Santos,c'est simple,c'est a coté de Groove Street la ou ya la coupe! Par contre ,Il faut finir premier sinon ,na'dalle! Et comme ca ,t'aura le choix de prendre soit un vehicule avec lequelle ta fait la course soit le Bigfoot(garer sur le parking devant toi). Bonne Journée a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2005 slt je rajoute tu peux aussi l'avoir avec 50% de relation avec michelle elle te le donne et pour shaolin celui de l'import/export il est pas tagé(il a des couleurs unis) comme celui de la coupe d'hotring Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 Ok merci tout le monde ça m'a aider beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punisher Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 bin se serais plus simple de faire le code monstermash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 (modifié) Ou alors il est disponible a coté des missions camionneur dans un pti camping délabré Modifié le 6 août 2005 par aXis_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastafarail Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 sinon tu va voir le topic de *RHCP* sur le vehicules spéciaux, le Monster y ai repertorié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés