Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde. Je cherche le Big Foot dans San Andreas, et "oui" j'ai fait la mission avec (et moi le con je pense pas à aller la mettre dans mon garage apr;es la mission) alors je sais pas si on es capable de la trouvé, mais si oui, faite moi signe. ;)

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Le "big foot" comme tu l'appelles est en fait le Monster et on peut l'importer dans la mission import/export au quai de san fierro. ;)

En fait, il faut l'acheter pour 32000$ si je me souviens...

Modifié par Shaolin
Posté(e)

Salut tout le monde!

Si tu veux obtenir le BigFoot , t'a cas gagner la course de Nascars sur la premiere ville,Los Santos,c'est simple,c'est a coté de Groove Street la ou ya la coupe!

Par contre ,Il faut finir premier sinon ,na'dalle!

Et comme ca ,t'aura le choix de prendre soit un vehicule avec lequelle ta fait la course soit le Bigfoot(garer sur le parking devant toi).

Bonne Journée a tous!

Posté(e)

slt

je rajoute tu peux aussi l'avoir avec 50% de relation avec michelle elle te le donne et pour shaolin celui de l'import/export il est pas tagé(il a des couleurs unis) comme celui de la coupe d'hotring

Posté(e) (modifié)

Ou alors il est disponible a coté des missions camionneur ;) dans un pti camping délabré :)

Modifié par aXis_