cacahoute Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 salut tous le monde. ben je voulai juste savoir si il y avai un moyen d'ajouter des voitures plutot que de les remplacer. meme si les nouvelles voitures ne son pa dans la circulation ca ne me pose pa de problème.Tan qu'elle son a un endroi. merci beaucoup de vos renseignements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 salut tous le monde. ben je voulai juste savoir si il y avai un moyen d'ajouter des voitures plutot que de les remplacer. meme si les nouvelles voitures ne son pa dans la circulation ca ne me pose pa de problème.Tan qu'elle son a un endroi. merci beaucoup de vos renseignements <{POST_SNAPBACK}> Pour ça faut modifier le SCM, alors s'il faut recommencer une partie pour une voiture, laisse tomber. D'autant que pour mettre plusieurs nouvelles voitures, faudrait tout recoder. Très chiant tout ça. Lâche l'affaire et remplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacahoute Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2005 ok Kyofan mai si je les met pas dans la carte et que je les incères dans le jeu avec garage éditor c possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés