skanner Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 Salut all ! Voilà, j'ai tit problème ! En fait je viens de finir, les misssions pour OG loc, et naturellement je devrais passer à celle du CRASH, mais y a rien sur la carte, pas une icone ! Je sais pas quoi faire ! Ni où aller ! Pouvez vous m'aidez ? merci @+Skanner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicken89 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 je croi k'il fau ke tu attende ke kelkun t'appelle sinan bahje sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanner Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 Ben justement personne ne m'as appelé ! C'emmerdant ! Ptet que les deux keufs ont pas mon numéro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2005 Si si les keufs ont ton numéro. le meilleur moyen est d'attendre qu'on t,apelle reste pas dans une caisse sa sonnera pas. sinon fais autre chose du style les tags etc... en attendant ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanner Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 Ouais, mais ça met longtemps à sonner ? je vais allez frager quelques Ballas avec mes canailles ! Si j'ai déjà rencontré Denise, ça peut interférer ? Est ce que quelqu'un à uen sauvegarde juste après la mission des deux flics ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 Est ce que tu as installé un mod? Il me semble que parfois, ca provoque ce genre de bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 Est ce que quelqu'un à uen sauvegarde juste après la mission des deux flics ? Mimiduchat a fais des sauvegarde pour toute les missions il me semble, donc va faire un tour sur le site. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 Vous aurez fait une petite recherche, vous sauriez que si vous utilisiez le mod Hot Coffee ça bugue à tous les coups. Donc virez le Hot Coffee et remettez les sauvegardes de mimi pour pas avoir à tout recommencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanner Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 Merci vous me sauvez trop la life ! Ce soir GTA's Party !!!! Yeah !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés