ToFo Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 bon un cd vient d'éclater dans mon lecteur, donc va falloir que je le démmonte et voir si c'est récupérable. En attendant plus moyen de jouer donc.... je suppose qu'hormis un éventuel no-dvd pseudo légal il n'y a pas moyen de jouer sans le dvd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_zolo Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 Tu rachete le jeu Comment ta pt ton cd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 Tu rachete le jeu Comment ta pt ton cd ? <{POST_SNAPBACK}> Il a dit un, pas le. De plus il parle de cd et pas de dvd. A mon avis c'est un autre cd et son lecteur étant inutilisable il ne peut jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 ben oui c'est un cd qui a bousillé mon lecteur dvd, ce n'est pas le dvd de gta donc je ne peux plus lire aucun dvd. samchi a compris sinon c'est arrivé tout bêtement, je lisais un vieux cd, puis soudain un grand bam, cracr crac crac, plus moyen de sortir le cd du lecteur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouip Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 (modifié) Il faut que tu joues avec le No-Dvd même si j'en conviens, ce n'est pas très très légal. Ca ne sert à rien de chercher un autre moyen de jouer sans le Dvd puisque le simple fait de le faire sortirait de l'utilisation normale que requiert gta san andreas. Ca reviendrait donc au même et ce serait 'illégal'... Modifié le 3 août 2005 par Zouip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 l'utilisation du noDVD est légale si la personne possède l'original ...pour trouver le noDVD de San Andreas par contre on peut pas t'aider ici :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 moi je peut taider... envoie moi un mp on en reparleras sur msn apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 Les lecteur DVD sont peu couteux de nos jour, dans les alentours de 40euros si ce n'est moin. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 Les lecteur DVD sont peu couteux de nos jour, dans les alentours de 40euros si ce n'est moin. ++ 40 euros t'as un graveur pas cher now actualise tes fiches de prix pour 20 t'as un lecteur de DVD sur monsieurprix.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 oui ça c'est sûr que j'en achète un, mais comme je ne sais pas quant je vais y aller c'était en attendant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2005 40 euros t'as un graveur pas cher now actualise tes fiches de prix wink.gif pour 20 t'as un lecteur de DVD sur monsieurprix.com wink.gif dsl, mais j'avais précisé "si ce n'est moins". ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchoniathon Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 Tiens tu n'a pas un ti trou, sur la face avant de tonlecteur qui te permettrai de le délocker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés