Aller au contenu

Gta3img


Kaneda

Messages recommandés

Désoler je modifie des GTA depuis des années, j'en ai vu des problèmes dans ton genre

 

 

Tes sauvegarde sont situer ici :

C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\GTA San Andreas User Files

 

 

IMPOSIBLE que sa t'ai supprimer tes sauvegardes

 

 

Désinstalle ton jeu avant de le réinstaller

 

 

 

 

Lis bien les lisez moi pour ne pas abîmer l'archive gta3.img

 

 

 

Et essai de répondre plus poliment à une personne qui t'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais moi ossi je modifie depuis ke g eu gta 1 et g 14 ans ! mais bn la ce ke je voulais dire c ke g tout vire meme les save pas en le desinstallent ke sa a viré les saves ! les FTP g un pote ki fait des ftp de dvd 4,7 Go et je les telecharge dc c possible ! mais mon blem car ds l'afolement je ne l'ai pas detailler :

 

je n'ai rien changer ds le jeu du jour au lendemain ca a planter, je lance le jeu tout ce passe bien et je vois rockstar game et rockstar north et la paf ca me met un msg ne pas envoyer !!! :ouin: ! ke doi-je faire ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, évite le langage sms s'il te plait, il m'a fallut beaucoup de courrage pour te lire... <_<

Bon ensuite pour ton problème, je ne vois vraiment pas. Essaye de réstaurer ton système à une date antérieur à l'apparition du problème. Si tu as windows xp, va dans le menu démarrer > Tous les programmes / Programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : desoler quand je suis enerver je me controle plus !

 

 

alors apprends à te contrôler, même énervé, si tu veux rester quelques temps ici :rolleyes:

 

 

pour ton pb (je suppose que c'est déjà fait mais bon) efface le fichier gta_sa.set dans "mes documents/gta san andreas user files" ......et/ou installe le noDVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le msn d'erreur que ca met bien sur je ne peux pas faire debogage car j'ai un ecran noir !

 

http://img199.imageshack.us/img199/959/pbgtasa2er.jpg

 

je sait pas si ca peut aider quelqu'un !

Modifié par Kaneda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...