Kaneda Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 hi ! je voudrai savoir si il y a quelqun qui pourais metre sur FTP un gta3.img sans modification effectuer pour gta san andreas ? merci PS : j'ai deja esseyer de le reinstaller mais ca plante tjs ! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 avant de réinstaller vide ton dosseier de GTA San ANdreas - le fichier est trop gros Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaneda Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 mais je l'ai deja fait il ne rester plus rien meme pas les save ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 Désoler je modifie des GTA depuis des années, j'en ai vu des problèmes dans ton genre Tes sauvegarde sont situer ici : C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\GTA San Andreas User Files IMPOSIBLE que sa t'ai supprimer tes sauvegardes Désinstalle ton jeu avant de le réinstaller Lis bien les lisez moi pour ne pas abîmer l'archive gta3.img Et essai de répondre plus poliment à une personne qui t'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouip Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 Penses à bien supprimer tous les fichiers contenus dans Prgram Files/Rockstar games/ Par défault, tes sauvegardes ne seront pas supprimées. Ce bug n'est pas forcément dû à gta3.img. De toute façon, une transaction ftp de 1Go n'aurait pas été imaginable. See you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaneda Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 mais moi ossi je modifie depuis ke g eu gta 1 et g 14 ans ! mais bn la ce ke je voulais dire c ke g tout vire meme les save pas en le desinstallent ke sa a viré les saves ! les FTP g un pote ki fait des ftp de dvd 4,7 Go et je les telecharge dc c possible ! mais mon blem car ds l'afolement je ne l'ai pas detailler : je n'ai rien changer ds le jeu du jour au lendemain ca a planter, je lance le jeu tout ce passe bien et je vois rockstar game et rockstar north et la paf ca me met un msg ne pas envoyer !!! :ouin: ! ke doi-je faire ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouip Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 Bon, évite le langage sms s'il te plait, il m'a fallut beaucoup de courrage pour te lire... Bon ensuite pour ton problème, je ne vois vraiment pas. Essaye de réstaurer ton système à une date antérieur à l'apparition du problème. Si tu as windows xp, va dans le menu démarrer > Tous les programmes / Programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaneda Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 j'ai deja fait je l'ai ai tester du plus recent o plus vieu ! PS : desoler quand je suis enerver je me controle plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 PS : desoler quand je suis enerver je me controle plus ! alors apprends à te contrôler, même énervé, si tu veux rester quelques temps ici pour ton pb (je suppose que c'est déjà fait mais bon) efface le fichier gta_sa.set dans "mes documents/gta san andreas user files" ......et/ou installe le noDVD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaneda Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 et le no DVD je le prend où ? PS : je vais me controler maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouip Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 (modifié) Tu ne trouveras pas le no dvd ici, mais cherche sur d'autres sites... Modifié le 3 août 2005 par Zouip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaneda Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 (modifié) voici le msn d'erreur que ca met bien sur je ne peux pas faire debogage car j'ai un ecran noir ! http://img199.imageshack.us/img199/959/pbgtasa2er.jpg je sait pas si ca peut aider quelqu'un ! Modifié le 3 août 2005 par Kaneda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouip Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 Non, ça ne peut aider personne... C'est une erreur windows basique. Mais suis les conseils de mimiduchat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaneda Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 je l'ai viré comme il m'a dit mais ca marche tjs pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 t'as essayé de mettre a jour windows ??? j'ai bien une solution pour ton problème mais j'ai bien peur qu'elle ne soit pas l.g.l. donc dsl. PS : je vais me controler maintenant ! Ben tu vois quand tu veux ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés