La Ripaille Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 Bonjour à tous, je suis débutant, non pas au GTA, mais en création de voiture. Comment faire pour créer une voiture pour San Andréas, je suis assez fana de Ferrari, surtout de la 360. Comment fait-on. Ce serai plus simple de la télécharger, mais y en a pas encore, et puis je préfèrerais qu'en même la faire moi même dans la mesure du possible. Merci de vos conseils. La Ripaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin67 Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 j' ai fait exactement le méme tropique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 Sujet déjà traité plusieurs fois. Voici un lien où il y a plusieurs tutos Et toujours sur la 1ère page (c'est bon des fois de chercher ), voici un autre topic consacré justement à ta demande @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 Utilisez la fonction recherche du forum Ou mieux essayer un peu par vous même au lieu d'attendre que tout vous tombe sur les bras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Ripaille Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 Ok, c'est sympa pour les conseils, j'va m'lancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés