Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, pour la mission du Landstalker dans le park de la 2eme ile, je voulais savoir l'astuce pour arriver a tout passer dans les temps car ca fais trop lgt ke j'essaie sans succes.. :'(..merci

Posté(e)

Personnelemnt, je ne la trouve pas si compliqué que ça  ;D. Sauf si on ce retrouve sur le dos,  >:( ce qui me met en pétard (comme quand je fait les missions patriot).

Tout est question de timing pour prendre les premiers. Tu prends le premier qui est sur le ponton, puis celui de l'ile. Puis plouf, tu fonces (pour trop vite tout de même pour pas ce retrouver sur le dos), vers ceux de droite (au bord sur le mur), là y'en a trois. Ça glonfle un peut ton chrono, tu peux alors passer par les autres tranquillement.  ;D

Bonne chance.

Posté(e)

Ben c'est que j'avai essayer mais c'est vrai que c'est trop une m... le 4/4 il se retourne pour un rien, alors ke le patriot je le trouve bien, les 2 otres j'ai reussi c'est le seul ki me mank...alors ca m'enerve vraiment...je recommencerai...(de tte facon j'ai pas le choix fo ke je le pass)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...