Tanner Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 (modifié) qui pourait me tester cette voiture car mon gta bug ? vous pouvais meme la finir je vous la donne lol il y a les textures mais ya pas de fichier dff lol voici les fichier de la voiture http://gtaking.topcities.com/GT.rar Modifié le 2 août 2005 par Tanner Citer
Raver Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 aïe, sans fichier dff, ca va être très dur de la tester ta voiture! D'autant + que ton lien ne nous envoie pas vers ton véhicule à télécharger... :detective: Citer
aXis_ Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 Et donne plus d'info sur ton véhicule, c'est quoi, ça viens d'ou ? :-/ J'ai pas envi de faire planter mon GTA comme ça Citer
Tanner Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2005 ben atendez je vais faire un fichier dff :-/ Citer
Messages recommandés