Corn Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 Bonjour, Ou trouve se trouve le Stinger (l'arme, le lance roquette avec viseur comme l'avion de chasse) ? J'ai lut sur le forum qu'il faut finir les missions dans le desert... j'ai plus de missions dans le desert, mais je trouve quand même pas le stinger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouip Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 Moi non plus, je l'ai jamais trouvé. Sauf ici: http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/30/232.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corn Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 De même pour moi, j'ai pu l'essayer de cette façon... Mais ou est-il ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouip Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 Peut être dans la zone 69 vu que c'est une arme militaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
attack Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 le stinger est normalement à la maison du type qui vous donne votre premiére mission dans le desert(sorte d'agent secret) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 SALUT le Stinger ce trouve au sud de "Las Barrancas" dans la maison de Toreno et aussi à l'aeroport à l'entreé nord de la piste entre les 2 construction ovales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corn Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 Merci ! Ya un arsenal chez Toreno ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 Merci ! Ya un arsenal chez Toreno ! <{POST_SNAPBACK}> Normalement il y a la mitrailleuse lourde, le stinger, le lance-roquette et le lance-flamme!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouip Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 Cool, je ne connaissais pas! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés