coyotte Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2005 salut a tous j'aimerai savoir s'il y a un code a rentrer avec la manette de ma ps2 pour debloquer les scenes hards ? d'avance merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2005 Non y'a pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouip Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2005 Nous on a le hot cofee il me semble, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2005 Nous on a le hot cofee il me semble, non? <{POST_SNAPBACK}> Oui : http://www.grandtheftauto.fr/mods/gtasa/65.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_zolo Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 mais jcroi ki parle du jeu ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouip Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 C'était juste pour le dégouter :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 La même scène est aussi présente sur PS2 mais il faut une carte action replay pour la débloquer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 merci bad boy , je cours chercher les codes actions replay comme ca j'serai pas degouté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 ptain si vous jouez a SA pour voir des scenes "hot" c'est vraiment que vous savez pu quoi foutre... Vraiment n'imp... :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 Surtout que c'est marrant un certain temps! Mais bon ils font ce qu'ils veulent après tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 Surtout que c'est marrant un certain temps! Mais bon ils font ce qu'ils veulent après tout wink.gif Bah carement, c'est trop chiant a chaque fois que tu vas voir ta meuf il faut la ... ! nan sérieux c'est juste un truc a voir. Un avantage : les pourcentage mon par 10 au début des fréquentation avec la meuf, alors que normalement il monte par 5 jusqu'a 50%. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés